d

Jeune membre

Inscrit le :10/11/2021
Dernière activité :24/11/2023 à 05:00
Version d'Excel :2016 Français
Messages
21
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dominichx16

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/12/2021 à 15:54dominichx16 Filtré une base de donné par 3 Cellules ConsécutivesBonsoir Arturo83 Je suis tellement heureux que je n'ai pas pu m'empêché de couleur quelque larmes, WOUAH je pensais que ce que je demandais n'était pas réalisable c'était juste une folie , et là mon imagination , mon souhait , deviens une réalité grâce a toi, vous êtes des petits anges dans ce Group...
30/11/2021 à 21:02dominichx16 Filtré une base de donné par 3 Cellules ConsécutivesBONSOIR A TOUS, j'ai changer le Titre de mon sujet afin que de mieux me faire comprends, je comptes sur chacun de vous ici pour espéré trouvé de de l'aide. 1) Dans la Colonne A ce trouve ma base de donné ( l'historique des tirages Italien de l'année 1871 a l'année 2021 ). 2) Dans la Colonne J ce tro...
18/11/2021 à 12:00dominichx16 Transformer Plage vers Colonne simpleJ'ai réussi, mille merci a toi , Je ne sais pas comment vous remercié , je suis tellement content et reconnaissant pour votre aide, merci merci...
18/11/2021 à 11:50dominichx16 Transformer Plage vers Colonne simpleBonjour Arthur, je suis désolé pour mon retard, je vis en Afrique , il y a eu coupure de courant dans ma zone raison de mon silence, je tiens a te remercié , mais s'il te plait comment faire pour exécuté le fiché ? Tu as parler de deux méthode possible ce sont les quelle s'il te te plait ? je ne con...
18/11/2021 à 05:22dominichx16 Transformer Plage vers Colonne simpleBonjour à tous, c'est encore moi , quand je pense avoir trouvé la solution a un problème, je rencontre d'autre problème , je vous promet de suivre des cours d'Excel , pour ne plus vous fatigué, mais là j'ai encore besoin de votre aide même si j'abuse, je suis vraiment désolé. Je voudrais un macro vb...
13/11/2021 à 00:28dominichx16 Copié automatiquement les cellule successeurs des l'éléments trouvéMERCI A TOUS 3GB, BRUNO, XMEN LE PROBLEME EST RESOLU VOUS ETES FORMIDABLE ...
12/11/2021 à 22:30dominichx16 Copié automatiquement les cellule successeurs des l'éléments trouvéComment mettre la cellule en format texte ? hum je suis dans mes état en ce moment, je pensais que j'etais responsable cas j'ai fais une bêtises. s'il te plait Bruno envoie moi un autre document qui me permettra d'entré 01 etc... 09 s'il te plait...
12/11/2021 à 21:51dominichx16 Copié automatiquement les cellule successeurs des l'éléments trouvéJ'ai vue le problème quand j'entre une valeur de 01 a 09 il copie toutes la lignes 2 et pas uniquement les cellules en dessous de la valeur et quand j'entre d'autres valeur sa fonctionne ...
12/11/2021 à 21:35dominichx16 Copié automatiquement les cellule successeurs des l'éléments trouvéBruno le document est verrouiller il me semble, je ne maitre rien en Excel j'ai voulu ajouter un recousis, j'ai aussi essayé coller un autre texte pour effectuer une recherche et oups j'ai mélanger quelque choses, ça ne fonctionne plus , même quand je supprime et que je télécharge a nouveau ici ça n...
12/11/2021 à 20:42dominichx16 Copié automatiquement les cellule successeurs des l'éléments trouvéMERCI MERCI BRUNO c'est parfait , Merci a tous sur ce forum vous êtes trop cool et super gentils ...
12/11/2021 à 19:42dominichx16 Copié automatiquement les cellule successeurs des l'éléments trouvéJ'ai copié deux lignes pour exemple afin de mieux me faire comprendre, alors voici le ficher , je compte vraiment sur vous pour trouvé de l'aide...
12/11/2021 à 18:51dominichx16 Copié automatiquement les cellule successeurs des l'éléments trouvéUne fois qu'on récupère la valeur de la cellule du dessous pendant la boucle, je voudrais la coller dans une bloc note ou si cela est compliqué, alors il pourra coller la récupération dans une seule colonne dans la colonne A qui est toujours vide dans mon classeur ainsi je vais récupéré de la colonn...
12/11/2021 à 16:30dominichx16 Copié automatiquement les cellule successeurs des l'éléments trouvéBonsoir Merci de m'avoir répondu, Une fois copié je vais coller cela sur une bloc note pour effectuer un trie des paire avec un code python que j'ai déjà. Je vous joint ici le document. mon fiché est trop lourd je n'arrive pas l'inséré. mon classeur contiens 6000 colonnes et 201 lignes par colonne....
12/11/2021 à 13:08dominichx16 Copié automatiquement les cellule successeurs des l'éléments trouvéBonjour a tous, J'ai une fois de plus besoin de votre aide, J'ai ce Macro de recherche qui effectue une mise enforme conditionnelle de la valeur ou du MOT rechercher quand j'effectue une recherche sur une ligne sélectionner par mon choix. L'aide que je demande est je voudrais complété ce Macro ou av...
10/11/2021 à 22:14dominichx16 Aider à transposer la colonne unique pour une plage de ligne en ligneOup je ne peux pas enregistré le fiché comme Macro , donc je vais copié le code et suivre la démarche a chaque fois que j'aurai besoin de transposer une colonne, cela aurai été cool si je pouvais avoir un fiche qui exécute une fois que je change le contenue de la colonne A. mais bon je ne vais pas a...
10/11/2021 à 22:11dominichx16 Aider à transposer la colonne unique pour une plage de ligne en ligneWOUAH ça fonctionne vous êtes un ange , je suis très content mille MERCI a vous . MERCI MERCI MERCI...
10/11/2021 à 22:04dominichx16 Aider à transposer la colonne unique pour une plage de ligne en ligneComment je fais pour remettre le code a jour s'il te plait ...
10/11/2021 à 21:58dominichx16 Aider à transposer la colonne unique pour une plage de ligne en ligneS'il te plait pourrais tu le fais et me joindre le fiché EXCEL s'il te plait ? sa sera plus simple pour moi, Merci...
10/11/2021 à 21:56dominichx16 Aider à transposer la colonne unique pour une plage de ligne en ligneJe les essayé , la version de mon EXCEL est 2016 Français, J'ai fais une erreur quelque par ? j'ai fais comme tu as dis et j'ai exécuté avec la touche F5...
10/11/2021 à 21:48dominichx16 Aider à transposer la colonne unique pour une plage de ligne en ligneBonsoir et merci pour votre réponse, je n'ai pas réussi a nouveau, il y a un message erreur, et pourtant j'ai suivi ce que vous avez dit...
10/11/2021 à 21:06dominichx16 Aider à transposer la colonne unique pour une plage de ligne en ligneBonsoir , je ne maitrise pas Excel, j'ai effectuer des recherches dans l'espoir de résoudre mon problème sans succès, j'ai essayé d'entrer des formule que j'ai obtenu pendant mes recherches mais toujours sans succès , je l'admet je suis nul rirez, je comptes sur vous pour trouvé une solution a mon p...