Transformer Plage vers Colonne simple

Bonjour à tous, c'est encore moi , quand je pense avoir trouvé la solution a un problème, je rencontre d'autre problème , je vous promet de suivre des cours d'Excel , pour ne plus vous fatigué, mais là j'ai encore besoin de votre aide même si j'abuse, je suis vraiment désolé.

Je voudrais un macro vba pour transformer des colonnes en une seule colonne par ordres des colonnes.

Je vous prie de ne pas ignoré mon poste , je vous souhaite une excellente journée, je reste dans l'attente.

Je voudrais le même

résultat que dans mon fiché que je vous joint.

Merci Merci a tous.

Bonjour,

Voici 2 méthodes, la deuxième doit être plus rapide si le nombre de lignes est important, à tester les deux:

Cdlt

Bonjour Arthur, je suis désolé pour mon retard, je vis en Afrique , il y a eu coupure de courant dans ma zone raison de mon silence, je tiens a te remercié , mais s'il te plait comment faire pour exécuté le fiché ? Tu as parler de deux méthode possible ce sont les quelle s'il te te plait ? je ne connais vraiment rien en Excel pour l'instant , je trouve cela très passionnant .

Merci je reste en attente,

J'ai réussi, mille merci a toi , Je ne sais pas comment vous remercié , je suis tellement content et reconnaissant pour votre aide, merci merci

Rechercher des sujets similaires à "transformer plage colonne simple"