d

Jeune membre

Inscrit le :10/11/2021
Dernière activité :24/11/2023 à 05:00
Version d'Excel :2016 Français
Messages
21
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par dominichx16

DateForumSujetExtrait du message
30/11/2021 à 21:02Excel - VBA Filtré une base de donné par 3 Cellules ConsécutivesBONSOIR A TOUS, j'ai changer le Titre de mon sujet afin que de mieux me faire comprends, je comptes sur chacun de vous ici pour espéré trouvé de de l'aide. 1) Dans la Colonne A ce trouve ma base de donné ( l'historique des tirages Italien de l'année 1871 a l'année 2021 ). 2) Dans la Colonne J ce tro...
18/11/2021 à 05:22Excel - VBA Transformer Plage vers Colonne simpleBonjour à tous, c'est encore moi , quand je pense avoir trouvé la solution a un problème, je rencontre d'autre problème , je vous promet de suivre des cours d'Excel , pour ne plus vous fatigué, mais là j'ai encore besoin de votre aide même si j'abuse, je suis vraiment désolé. Je voudrais un macro vb...
12/11/2021 à 13:08Excel - VBA Copié automatiquement les cellule successeurs des l'éléments trouvéBonjour a tous, J'ai une fois de plus besoin de votre aide, J'ai ce Macro de recherche qui effectue une mise enforme conditionnelle de la valeur ou du MOT rechercher quand j'effectue une recherche sur une ligne sélectionner par mon choix. L'aide que je demande est je voudrais complété ce Macro ou av...
10/11/2021 à 21:06Excel - VBA Aider à transposer la colonne unique pour une plage de ligne en ligneBonsoir , je ne maitrise pas Excel, j'ai effectuer des recherches dans l'espoir de résoudre mon problème sans succès, j'ai essayé d'entrer des formule que j'ai obtenu pendant mes recherches mais toujours sans succès , je l'admet je suis nul rirez, je comptes sur vous pour trouvé une solution a mon p...