A

Jeune membre

Inscrit le :21/10/2021
Dernière activité :15/06/2023 à 22:31
Version d'Excel :2019 FR
Messages
46
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par AubinV

DateForumSujetExtrait du message
15/06/2023 à 14:48Excel - VBAInterpolation linéaire barycentrique en VBASuite à un projet je dois estimer les données de consommation manquante par l’approche de l’interpolation linéaire barycentrique en considérant que la masse et la cylindrée impactent le plus la consommation. Voici le lien Wikipédia vers l'explication ( Coordonnées barycentriques — Wikipédia (wikiped...
14/06/2023 à 20:15Excel - VBAConvertir formats de cellule Excel en VBAJe souhaiterai convertir 5 formats de colonne en fonction de mon projet lorsque j'ouvre mon tableau. Actuellement : - la colonne A correspond à des MILES PER GALON et il faut la convertir en L/100km donc multiplier la valeur actuelle par 235 (1MPG=235l/100km) - la colonne B PAS DE MODIFICATION - la...
09/06/2023 à 17:52Excel - VBAValeurs identiques dans un tableauEn codage VBA, j'aimerai savoir combien il y a de nombre différents de cylindre dans la colonne A1 de la Feuil1 en fonction du nombre de voiture. Ensuite il faudrait afficher le nombre de cylindre avec le nombre de voitures associée dans le tableau de la Feuil2. Voir le fichier ci-joint Cordialement...
09/06/2023 à 14:24Excel - VBAMacro pour supprimer les doublons d'une listeJe souhaite supprimer les doublons d'une liste de 500 marques de voiture mais d'après mon code ci-joint, certaines marques se suppriment entièrement. Pourrez-vous m'aider ? Bonne journée Cordialement Aubin V...
11/01/2022 à 09:48Excel - VBAExécuter un CommandButton 1 fois par semaineJe voudrait exécuter automatiquement un commandbutton qui est présent sur un feuille Excel, tous les dimanche soir à minuit, si possible Merci d'avance pour vos réponses Aubin...
20/12/2021 à 15:38Excel - VBAExtraire l'heure d'ouverture/de fermeture d'un fichier ExcelJe m'appelle Aubin et je voudrait faire en sorte que lorsque-l 'on ouvre un fichier Excel, l'heure à laquelle il c'est ouvert soit écrite sur une feuille Excel et de même lorsqu'il se ferme et cela plusieurs fois dans une journée afin de regarder quand l'utilisateur travail Merci pour vos réponses B...
10/11/2021 à 12:23Excel - VBA Addition de TextboxMoi c'est Aubin et j'ai un problème que je vous présente: J'ai 3 Textbox: (TextA, TextB, TextC) Dans la première TextA : une valeur positive ou négative Dans la deuxième TextB : une valeur positive Et dans la troisième TextC : le résultat de la soustraction de la première Textbox avec la deuxième (T...
08/11/2021 à 10:59Excel - VBA Boucles avec TEXTBOX dans USERFORM 2Je m'appelle Aubin et j'ai un problème sur un sujet : Ce que je souhaite c'est que : (Voir photos ci-dessous) Si un des TextG est égale à 0 et que TextA1 a une valeur alors mettre la valeur du TextA1 la plus haut possible dans les TextG qui sont égale à 0 et TextG7 = 0 sinon TextA1=TextG7 fin Par ex...
05/11/2021 à 09:30Excel - VBA Boucles avec TEXTBOX dans USERFORMJ'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre Je voudrait que si TextD1 est égale à un autre TextD (TextD2 ou TextD3 ou TextD4...) alors TextG1 (associé au TextD1) soit égal à la valeur du TextG1 + la valeur TextG (associé au TextD) Et TextG = 0 Et TextD = 0 Fin Et cela pour tous les autres Textbo...
21/10/2021 à 21:57Excel - VBARelier 2 tables avec une clé primaire sur ExcelMon but serait de relier 2 tables dans Excel ayant pour lien le critère CC (codes clients) pour afficher dans la Feuil1 (ci-dessous) les clients en fonction du CC de la Feuil2. Première table (Feuil1) où les clients devront être affiché en fonction du CC inscrit : Deuxième table (Feuil2) avec les cl...