T

Jeune membre

Dernière activité :11/01/2022 à 12:01
Version d'Excel :2016 Français
Emploi :Etudiant
Lieu :France
Biographie :Etudiant en école d'ingénieur je débute sur excel.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Totor

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/11/2021 à 10:33Totor Intégrer un OU dans une cellule SOMME.SI.ENSMerci à toi ...
25/11/2021 à 10:26Totor Intégrer un OU dans une cellule SOMME.SI.ENSJe ne savais absolument pas qu'on pouvait réaliser ce genre de choses avec un tableau croisé dynamique. A vrai dire je ne me suis jamais servi de cet outil...
25/11/2021 à 10:11Totor Intégrer un OU dans une cellule SOMME.SI.ENSCi-joint un fichier excel en relation avec ma requête. C'est donc la colonne B de la feuille 1 qui est concernée: =SOMME.SI.ENS(Feuil2!F:F;Feuil2!D:D;A4;Feuil2!N:N;4099)+SOMME.SI.ENS(Feuil2!F:F;Feuil2!D:D;A4;Feuil2!N:N;7431) J'aimerais passer de la formule ci-dessus à une formule du type: =SOMME.SI...
25/11/2021 à 09:33Totor Intégrer un OU dans une cellule SOMME.SI.ENSTout est dans le titre, j'aimerais savoir si elle est possible de faire une formule de type : Pour l'instant je n'ai trouver que la solution ci-dessus mais étant donné que je vais avoir plusieurs critères à comparer (plus de 2), je risque de me retrouver avec des formules à rallonge. Est-ce que quel...
14/10/2021 à 12:41Totor Doublons qui se suiventSuperbe, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ... Je sous estime beaucoup trop les formules. En tout cas merci beaucoup à toi Gabin...
14/10/2021 à 11:54Totor Doublons qui se suiventAprès plusieurs recherches sur le sujet je n'ai trouvé aucune réponse s'appliquant à mon cas. Voilà j'ai une colonne composée de plusieurs valeurs de temps (la colonne O), dans celle-ci j'aimerais pouvoir passer d'une colonne avec les doublons qui se suivent à une colonne (P) où tout les doublons se...