T

Jeune membre

Dernière activité :11/01/2022 à 12:01
Version d'Excel :2016 Français
Emploi :Etudiant
Lieu :France
Biographie :Etudiant en école d'ingénieur je débute sur excel.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Totor

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/11/2021 à 10:33Totor Intégrer un OU dans une cellule SOMME.SI.ENSMerci à toi ...
25/11/2021 à 10:26Totor Intégrer un OU dans une cellule SOMME.SI.ENSJe ne savais absolument pas qu'on pouvait réaliser ce genre de choses avec un tableau croisé dynamique. A vrai dire je ne me suis jamais servi de cet outil...
25/11/2021 à 10:11Totor Intégrer un OU dans une cellule SOMME.SI.ENSCi-joint un fichier excel en relation avec ma requête. C'est donc la colonne B de la feuille 1 qui est concernée: =SOMME.SI.ENS(Feuil2!F:F;Feuil2!D:D;A4;Feuil2!N:N;4099)+SOMME.SI.ENS(Feuil2!F:F;Feuil2!D:D;A4;Feuil2!N:N;7431) J'aimerais passer de la formule ci-dessus à une formule du type: =SOMME.SI...
25/11/2021 à 09:33Totor Intégrer un OU dans une cellule SOMME.SI.ENSTout est dans le titre, j'aimerais savoir si elle est possible de faire une formule de type : Pour l'instant je n'ai trouver que la solution ci-dessus mais étant donné que je vais avoir plusieurs critères à comparer (plus de 2), je risque de me retrouver avec des formules à rallonge. Est-ce que quel...
14/10/2021 à 12:41Totor Doublons qui se suiventSuperbe, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ... Je sous estime beaucoup trop les formules. En tout cas merci beaucoup à toi Gabin...
14/10/2021 à 11:54Totor Doublons qui se suiventAprès plusieurs recherches sur le sujet je n'ai trouvé aucune réponse s'appliquant à mon cas. Voilà j'ai une colonne composée de plusieurs valeurs de temps (la colonne O), dans celle-ci j'aimerais pouvoir passer d'une colonne avec les doublons qui se suivent à une colonne (P) où tout les doublons se...
14/10/2021 à 10:41Totor Insérer une cellule à côté d'une autre contenant un texte précisMerci beaucoup, c'est vrai que se lancer directement dans la pratique est pour l'instant assez compliqué. Bonne continuation...
13/10/2021 à 14:00Totor Insérer une cellule à côté d'une autre contenant un texte précisJ'ai pu comprendre que Integer n'était pas ce qu'il fallait que je déclare pour x et y. Je l'ai remplacé par CellFormat mais je ne suis pas sur de moi, je n'ai rien trouvé d'autres contenant cell donc je pense que ça doit être le bon...
13/10/2021 à 12:15Totor Insérer une cellule à côté d'une autre contenant un texte précisDans le code qui suit je cherche à insérer une cellule dans laquelle est écrit Bernard à côté de chaque cellule où est noté Jean. Edit modo : merci de mettre le code entre balises avec le bouton </> Les problèmes que je rencontre sont les suivants: -Comment déclarer sur excel que ce sont toute...
08/10/2021 à 15:21Totor Changer la plage de cellule sélectionnée en fonction d'une variableMerci beaucoup Dan ça fonctionne pour le range. Le code n'est pas encore bon mais je vais essayer de voir seul si je m'en sors. Bonne fin de journée ! Ps: Merci aussi pour le Dim...
08/10/2021 à 10:18Totor Changer la plage de cellule sélectionnée en fonction d'une variableVoilà mon code: ' Macro1 Macro Dim n, a, b, m As Integer n = 1441 m = 1479 a = 39 While a < 56 ActiveWindow.SmallScroll Down:=24 Range("D;n:D;m").Select Selection.Replace What:="$M$6", Replacement:="$M$a", LookAt:=xlPart, _ SearchOrder:=xlByRows, MatchCase:=False, SearchFormat:=False, _ ReplaceFo...
08/10/2021 à 10:10TotorSomme de cellulesDésolé de la réponse tardive mais je n'ai pas pu me pencher sur le sujet cette semaine j'ai trouvé un autre moyen pour arriver en tout cas merci d'avoir pris le temps de m'aider...
01/10/2021 à 16:12TotorSomme de cellulesDans ce code je cherche à vérifier la valeur de deux cellules et si celles-ci sont vérifiées, faire la somme d'une cellule avec une autre cependant le message d'erreur 5 apparait. Je débute à peine sur le logiciel et je ne comprends pas d'où vient mon/mes erreurs . Merci d'avance à ceux qui prennent...