T

Jeune membre

Dernière activité :11/01/2022 à 12:01
Version d'Excel :2016 Français
Emploi :Etudiant
Lieu :France
Biographie :Etudiant en école d'ingénieur je débute sur excel.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Totor

DateForumSujetExtrait du message
25/11/2021 à 09:33Excel - VBA Intégrer un OU dans une cellule SOMME.SI.ENSTout est dans le titre, j'aimerais savoir si elle est possible de faire une formule de type : Pour l'instant je n'ai trouver que la solution ci-dessus mais étant donné que je vais avoir plusieurs critères à comparer (plus de 2), je risque de me retrouver avec des formules à rallonge. Est-ce que quel...
14/10/2021 à 11:54Excel - VBA Doublons qui se suiventAprès plusieurs recherches sur le sujet je n'ai trouvé aucune réponse s'appliquant à mon cas. Voilà j'ai une colonne composée de plusieurs valeurs de temps (la colonne O), dans celle-ci j'aimerais pouvoir passer d'une colonne avec les doublons qui se suivent à une colonne (P) où tout les doublons se...
13/10/2021 à 12:15Excel - VBA Insérer une cellule à côté d'une autre contenant un texte précisDans le code qui suit je cherche à insérer une cellule dans laquelle est écrit Bernard à côté de chaque cellule où est noté Jean. Edit modo : merci de mettre le code entre balises avec le bouton </> Les problèmes que je rencontre sont les suivants: -Comment déclarer sur excel que ce sont toute...
08/10/2021 à 10:18Excel - VBA Changer la plage de cellule sélectionnée en fonction d'une variableVoilà mon code: ' Macro1 Macro Dim n, a, b, m As Integer n = 1441 m = 1479 a = 39 While a < 56 ActiveWindow.SmallScroll Down:=24 Range("D;n:D;m").Select Selection.Replace What:="$M$6", Replacement:="$M$a", LookAt:=xlPart, _ SearchOrder:=xlByRows, MatchCase:=False, SearchFormat:=False, _ ReplaceFo...
01/10/2021 à 16:12Excel - VBASomme de cellulesDans ce code je cherche à vérifier la valeur de deux cellules et si celles-ci sont vérifiées, faire la somme d'une cellule avec une autre cependant le message d'erreur 5 apparait. Je débute à peine sur le logiciel et je ne comprends pas d'où vient mon/mes erreurs . Merci d'avance à ceux qui prennent...