Nouveau venu

Dernière activité :01/02/2022 à 11:34
Version d'Excel :Office 365
Emploi :Technicien méthode maintenance
Lieu :Angers
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bengiraud

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/11/2021 à 09:57bengiraudProblème lien HypertextesCordialement...
12/11/2021 à 09:56bengiraudProblème lien HypertextesOui désolé, c'est le même sujet, mais pas de réponse depuis. J'ai fait ma présentation . Compliquer d'envoyer un fichier puisque de toute manière il faudrait avoir accès aux deux fichier concerné pour voir ce qu'il se passe. M'a question était plutôt dan sle fait de savoir si quelqu'un à déjà eu ce...
12/11/2021 à 09:52bengiraudPrésentation Padawam ExcelJe m'appel Benoît, je suis tenchicien méthodes maintenance dans une entreprise d'un groupe Français très connu... J'occupe ce poste depuis Mars 2020 , juste en période post covid ... J'utilise donc excel de manière très régulière voir quotidienne, car indispensable pour gérer les tâches de mon poste...
08/11/2021 à 16:39bengiraudProblème lien HypertextesJ'espère que vous allez pouvoir m'aider sur ce problème Je but depuis quelques temps avec des liens Hypertextes entre 2 classeurs Excel. Je précise que cela fonctionnait avant. J'ai un premier classeur qui répertorie des équipements : une feuille par équipement avec données spécifiques de descriptio...
24/09/2021 à 11:26bengiraudLien entre claseur ExcelJe suis nouveau donc pardonnez moi par avance si jamais je ne respecte pas tous les protocoles . Je me permet de faire une demande sur ce forum car malgré de nombreuses recherches sur le net, je ne trouve pas de solution à mon problème. Dans le cadre de mon travail , je dois réaliser des suivies de...