Lien entre claseur Excel
Bonjour à tous,
Je suis nouveau donc pardonnez moi par avance si jamais je ne respecte pas tous les protocoles
Je me permet de faire une demande sur ce forum car malgré de nombreuses recherches sur le net, je ne trouve pas de solution à mon problème.
Dans le cadre de mon travail , je dois réaliser des suivies de vérification sur équipements. Pour ce faire, j'ai donc créé un tableau listant ces équipements (différentes feuilles car différentes zones et types d'équipements), en suivant la date de la dernière visite et la prochaine à réaliser, etc.
Bref
Je précise qu'à la création de mon tableau, la manip fonctionnait parfaitement, je suis sous office 365.
Mon problème est qu'aujourd'hui, le lien ouvre le classeur choisi, mais pas sur la bonne feuille. En fait le classeur s'ouvre sur la dernière feuille ouverte lors de la dernière sauvegarde du fichier en question.
Je pense que cela ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour.
De plus, à l'ouverture du lien un pop up d'info me prévient de l'ouverture du fichier en précisant "Certains fichiers peuvent contaminer ou endommager votre ordinateur. Il est important de vérfier que ce fichier provient d'une source sûr" ; avec une demande de validation d'ouverture. Je ne sait pas si cela peut aider. Il ne me semble pas avoir eu ce type de message avant.
Voilà, désolé pour le roman
A bientôt et bonne journée