Nouveau venu

Dernière activité :01/02/2022 à 11:34
Version d'Excel :Office 365
Emploi :Technicien méthode maintenance
Lieu :Angers
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bengiraud

DateForumSujetExtrait du message
12/11/2021 à 09:52PrésentationsPrésentation Padawam ExcelJe m'appel Benoît, je suis tenchicien méthodes maintenance dans une entreprise d'un groupe Français très connu... J'occupe ce poste depuis Mars 2020 , juste en période post covid ... J'utilise donc excel de manière très régulière voir quotidienne, car indispensable pour gérer les tâches de mon poste...
08/11/2021 à 16:39Excel - VBAProblème lien HypertextesJ'espère que vous allez pouvoir m'aider sur ce problème Je but depuis quelques temps avec des liens Hypertextes entre 2 classeurs Excel. Je précise que cela fonctionnait avant. J'ai un premier classeur qui répertorie des équipements : une feuille par équipement avec données spécifiques de descriptio...
24/09/2021 à 11:26Excel - VBALien entre claseur ExcelJe suis nouveau donc pardonnez moi par avance si jamais je ne respecte pas tous les protocoles . Je me permet de faire une demande sur ce forum car malgré de nombreuses recherches sur le net, je ne trouve pas de solution à mon problème. Dans le cadre de mon travail , je dois réaliser des suivies de...