M

Membre habitué

Inscrit le :17/11/2009
Dernière activité :26/02/2010 à 10:55
Version d'Excel :2003 et 2007 FR
Messages
75
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Melou - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/11/2009 à 09:37Melou Boutons avec date du jour qui ne change pasYes ca marche comme ca Merci infiniment !!! C'est génial...
22/11/2009 à 21:04Melou Boutons avec date du jour qui ne change pasNon non c'est bien celui-ci... Car quand je le supprime, ca ne fait plus.... Mais si le code est là, dès que je sélectionne une ligne, ca m'efface son contenu... Et certaines colonnes aussi, mais pas toutes... C'est bizarre.....
22/11/2009 à 14:36Melou Boutons avec date du jour qui ne change pasJ'ai un problème... Je viens de découvrir qu'avec ce code, si je sélectionne une ligne ca me la supprime.... Et du coup, je peux pas le laisser.... Car c'est embêtant... J'essaie de voir si je peux modifier quelque chose pour que ca ne fasse plus ca mais j'arrive pas... Vous savez s'il y a une autre...
20/11/2009 à 16:01Melou Macro qui met à jour les données... Possible ???J'ai regardé attentivement le travail que vous avez fait... Seulement, ca ne correspond pas vraiment à ce que je souhaite élaborer... Je ne comprends d'ailleurs pas vraiment à quoi sert le bouton initialiser dans le classeur que vous m'avez envoyé.... Et je n'ai pas besoin de filtrer mes infos.... A...
20/11/2009 à 11:47Melou Boutons avec date du jour qui ne change pasJ'ai rien diiiit, ca marche... Mais comment fait-on pr ajouter des colonnes en plus de la "A" ? Faut-il mettre toutes les parenthèses ex. ("b1:b200") à la suite ? Car j'ai essayé mais ca ne marche pas. Merciiiiii...
20/11/2009 à 11:42Melou Boutons avec date du jour qui ne change pasJ'ai un problème... Le code ne marche pas lorsque je l'ajoute dans ma feuille C'est bizarre pourtant il est bel et bien dans la feuille.... Et je voulais savoir (pendant qu'on y est ) Est-ce qu'au lieu de mettre le code sur toute la feuille, on peut seulement le mettre à quelques colonnes? Merci pou...
19/11/2009 à 21:50Melou Boutons avec date du jour qui ne change pasWaouh.... Impressionnée !!!!! Moi aussi je veux savoir tout ca.... hihi...
19/11/2009 à 21:45Melou Boutons avec date du jour qui ne change pasMerci beaucoup, j'ai pu le voir cette fois... Vraiment merci pour tout... Je vais essayer de piger comment tu as fait...
19/11/2009 à 21:41Melou Boutons avec date du jour qui ne change pasMais c'est bizarre... Quand je mets la liste des macros y en a aucune... Bref... Mais c'est super !!!! Merci beaucoup... J'attends de voir demain si la date ne change vraiment pas Mais ca m'énèrve je comprends pas trop ce code.... Je comprends pas comment tu as fait... J'ai essayé tellement de fois...
19/11/2009 à 21:26Melou Boutons avec date du jour qui ne change pasMais pourquoi je vois aucune macro ???? Je ne comprends pas... Mais appart ca.... Tu veux pas m'expliquer comment tu as fait...? Parce que là je vais jamais réussir à dormir !!!! Je suis trop excitée de savoir lool...
19/11/2009 à 21:19Melou Boutons avec date du jour qui ne change pasNoooon je veux savoir maintenant.... Je vois pas comment ca a été fait y a aucune fonction, aucune macro, rien.... Ou alors mon ordi foire... ^^ Stttttp dis moiiii...
19/11/2009 à 21:13Melou Boutons avec date du jour qui ne change pasWaouh comment tu as fait ca ????? Et surtout... Est-ce que demain ca sera toujours la date du 19.11 ???? Si oui, chapeau =P hihi...
19/11/2009 à 14:32Melou Macro qui met à jour les données... Possible ???Oui je crois qu'on va finir par y arriver ! Voilà le doc en URL https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/9BhC0Classeur1.xls...
19/11/2009 à 13:59Melou Macro qui met à jour les données... Possible ???Voilà ! J'espère que cette fois ca joue...
19/11/2009 à 13:12Melou Macro qui met à jour les données... Possible ???Mais comment est-ce que je fais pour envoyer un fichier ici...? Je sais je m'y connais pas trop sur ce site..... Désolée.....
19/11/2009 à 13:08Melou Boutons avec date du jour qui ne change pasAh oui je n'avais pas vu... Désolée... Mais le but est de rendre facile le fait d'écrire la date.... C'est pourquoi je voulais créer un bouton... Comme ca la personne qui veut inscrire la date du jour sur le tableau n'a qu'à cliquer sur la cellule souhaitée... (C'est un tableau où plusieurs personne...
19/11/2009 à 13:04Melou Macro qui met à jour les données... Possible ???Comment est-ce que je peux t'envoyer ca? Car si je copie ici c'est incompréhensible... Sinon je recrée quelques lignes sur un autre classeur et je te l'envoie... C'est possible...
19/11/2009 à 10:16Melou Macro qui met à jour les données... Possible ???Je crée un tableau excel qui a plusieurs colonnes avec noms, prénoms, fonction, dates d'envoi, etc... Et ce tableau est lourd quand on le regarde comme ca... J'aimerai donc faire une macro pour que lorsque l'on clique sur le nom, une autre feuille s'ouvre et qu'il y ait que les informations de la pe...
19/11/2009 à 10:14Melou Boutons avec date du jour qui ne change pasVoici mon problème.... J'ai un tableau excel... J'aimerais faire des boutons pour plusieurs cellules pour que dès que l'on clique sur la cellule ca écrive la date du jour... J'ai essayé de le faire, sauf qu'avec les fonctions que j'ai trouvées, la date change chaque jour... Y a-t-il une fonction où...
19/11/2009 à 10:08Melou Utilisation de macro pour archiverOui mais ce n'est pas ce que j'ai envie de faire... J'ai envie que ce soit facile, car c'est un document que plusieurs personnes devront tenir à jour et j'ai envie que ce soit facile à faire pour eux......
17/11/2009 à 16:16Melou Utilisation de macro pour archiverOui c'est toujours en rapport avec mon tableau et avec les macros... Enfait... J'aimerais faire des boutons pour plusieurs cellules pour que dès que l'on clique sur la cellule ca écrive la date du jour... J'ai essayé de le faire, sauf qu'avec les fonctions que j'ai trouvées, la date change chaque jo...
17/11/2009 à 14:34Melou Utilisation de macro pour archiverWaouh super ca marche ! Vous avez de la chance de savoir tout ca..... Parce que j'avoue que je comprends pas tout dans le code.... Mais vous croyez que j'ose encore vous posez une ou deux petites questions? Parce que ca fait genre 2 mois que je galère avec ce document excel... Et là en quelques minu...
17/11/2009 à 14:00Melou Utilisation de macro pour archiverHaaan ca marche presque Ca ajoute bien les lignes... Sauf que je voulais que ca s'ajoute au dessus et non pas à la suite... Est-ce que c'est possible de faire ca? En tout cas merci beaucoup pour ton aide...
17/11/2009 à 12:06Melou Utilisation de macro pour archiverJe l'enverrais bien mais je peux pas... (données privées...) Par contre je peux laisser la copie de ma macro actuelle... Sub Macro4() ' ' Macro4 Macro ' ' Selection.Copy Sheets("Archivage").Select Rows("1:1").Select ActiveSheet.Paste Range("D7").Select End Sub Elle est parfaite... Il manque plus qu'...
17/11/2009 à 11:56Melou Utilisation de macro pour archiverJe crée un tableau avec des données. Certaines données doivent être archivées sur une autre feuille du même classeur. J'ai pu créer une macro qui me transmet les données de mon tableau sur la deuxième feuille. Seulement, à chaque fois que je veux ajouter des données, elles remplacent les données qu'...