c

Jeune membre

Dernière activité :09/08/2011 à 10:24
Version d'Excel :2002 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par crllbr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/11/2010 à 01:37crllbrMise à jour celluleDachevid, merci pour ton aide. où je tape le code dans VBA pour faire la vérif que tu proposes? Normalement, aucune macro ne fait référence à C3. Est il possible que l'application génère une erreur, tout simplement? A te lire. Crllbr...
25/11/2010 à 22:54crllbrMise à jour celluleJ'ai trois feuille dans un classeur : feuille 1, 2, 3. Dans la feuille 1, la cellule A1 présente une valeur. Dans la feuille 2, la cellule B2 comprend la formule suivante : ='Feuille1'!A1 Dans la feuille 3, la cellule C3 comprend la formule suivante : ='Feuille1'!A1 Quand je change la valeur de la c...
27/10/2010 à 12:01crllbr Renvoyer une valeur si elle est dans au moins une celluleRe, Ca fonctionne parfaitement. Sincères remerciements. Peux tu m'expliquer la formule? A te lire. meilleures salutations...
27/10/2010 à 08:29crllbr Renvoyer une valeur si elle est dans au moins une celluleBonjour Thibo, merci pour ta réponse, J'ai copié la formule en Z4. Le résultat donne 0 (zéro) malgré la présence de 1 dans les cellules bleues. Que faire...
26/10/2010 à 23:39crllbr Renvoyer une valeur si elle est dans au moins une celluleJe souhaite renvoyer un 1 en Z4 si un 1 se trouve au moins dans une cellule bleue de la même ligne (Voir le fichier joint) . Pour information, il y a 36 colonnes bleues. Merci d'avance pour vos propositions. Crllbr...
21/07/2010 à 10:15crllbrCase à cocherJe souhaite utiliser des cases à cocher liées à des macros pour faire apparaître certaines colonnes d'une feuille de calcul (case décochée) ou au contraire pour les masquer (case cochée). Je souhaite que la macro s'exécute quand on coche la case, et je souhaite que la feuille de calcul reprenne sa f...
17/06/2010 à 06:40crllbrGestion de productionClaude, j'aimerai avoir une bonne source de documentation sur Excel, y compris sur les bases de données Excel. Aurais tu une bonne référence à me conseiller? Par ailleur, dans une base de données Excel, est il possible d'utiliser plusieurs tableaux comme source d'information? ou, faut il mettre tout...
16/06/2010 à 21:57crllbrGestion de productionBonsoir, Claude, je fais synthétique. 2 experts, 1 max par dossier. 2 cadres, 1 max par dossier. 3 Responsables de dossier (Red), 1 par dossier. 3 assistants, des fois plus, en principe 1 par dossier voir 2(rare). 2 secrétaires, intervention indifférente sur les dossiers. La programmation sur un an...
16/06/2010 à 08:04crllbrGestion de productionJ'ai pris connaissance de ta proposition hier, vers 23 heures. La synchronisation des fichiers fonctionne parfaitement, mais quid de la possibilité de faire des tris? j'ai l'impression que c'est impossible dans cette configuration. Par ailleurs, dans ton dernier message, tu parles de BBD. Est ce que...
15/06/2010 à 18:33crllbrGestion de productionBonsoir à tous, Claude, voici les informations demandées. Intervenants: 10 dans l'unité de production; entre 2 et 4 par client selon les difficultés et la taille du dossier client. Tâches à faire: 21, soit le nombre de colonne jusqu'à la fin en commançant à compter à la colonne "Courrier Dde Info Cl...
15/06/2010 à 07:51crllbrGestion de productionClaude, merci pour ta réponse. La modification de structure du fichier est envisageable. En plus, elle permet d'étendre indéfiniment le nombre d'intervenant sur un dossier. Toutefois, j'ai une contrainte. Une tâche donnée peut être faite par plusieurs des intervenants travaillant sur un même dossier...
14/06/2010 à 14:07crllbrGestion de productionVoici un fichier plus complet pour orienter la réflexion. Merci pour vos apports. crllbr...
12/06/2010 à 15:05crllbrGestion de productionMerci pour ta réponse. J'apporte quelques précisions. J'ai besoin que chaque intervenant connaisse les autres intervenants qui travaille sur le même dossier. Pour ça, je n'ai pas trouver d'autre solution que de créer plusieurs colonnes utilisateur. Pour le fichier partagé, tu as raison. La plus gran...
11/06/2010 à 09:09crllbrGestion de productionVoici une version simplifiée d’un tableau de gestion de production que j’ai conçu (cf pièce jointe). Il permet de faire des tris sur les intervenants notamment, pour savoir quelles tâches un intervenant doit traiter. Dans la configuration dans laquelle il est présentée, il permet de voir que l’inter...
01/06/2010 à 11:41crllbrGestion de productionMerci pour ta réponse. je vais travailler sur le sujet pour le rendre plus parlant. En attendant de pouvoir envoyer quelque chose de plus complet, comment puis je faire pour être averti sur ma messagerie personnelle des réponses qui me sont faites aux questions que je pose sur le présent site? D'ava...
31/05/2010 à 13:48crllbrGestion de productionJ'envisage de créer un outil de gestion de production. Plusieurs utilisateurs devront pouvoir l'utiliser simultanément. Est il possible de créer un fichier ou un système de fichier sur excel qui réponde à cette caractéristique ? L'objectif est de programmer les travaux a faire, faire en sorte que le...
11/02/2010 à 09:04crllbrRecherche compliquéeMerci pour les éléments de réponse que tu m'apportes. Je m'en vais les tester. J'ai pris bonne note des bonnes habitudes à prendre. meilleures salutations. crllbr...
09/02/2010 à 10:47crllbrRecherche compliquéeJ'ai deux listes de client sur excel. Elles sont sur deux feuilles d'un même clausseur. Elles sont différentes, les clients qui y figurent sont différents, mais certains clients apparaîssent dans les deux listes. L'une des deux listes contient une information sur le taux de perte réalisé sur le clie...
16/11/2009 à 17:12crllbr Format dateMerci pour le tuyau, ça fonctionne...
16/11/2009 à 12:15crllbr Format dateJ'ai un format de date du type jj/mm/aaaa. J'ai besoin qu'il soit sous la forme jjmmaaaa. Comment puis-je passer d'un format à l'autre? Merci. NB: l'utilitaire format cellule date ne propose pas le modèle de format date que je souhaite...