c

Jeune membre

Dernière activité :09/08/2011 à 10:24
Version d'Excel :2002 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par crllbr

DateForumSujetExtrait du message
25/11/2010 à 22:54Excel - VBAMise à jour celluleJ'ai trois feuille dans un classeur : feuille 1, 2, 3. Dans la feuille 1, la cellule A1 présente une valeur. Dans la feuille 2, la cellule B2 comprend la formule suivante : ='Feuille1'!A1 Dans la feuille 3, la cellule C3 comprend la formule suivante : ='Feuille1'!A1 Quand je change la valeur de la c...
26/10/2010 à 23:39Excel - VBA Renvoyer une valeur si elle est dans au moins une celluleJe souhaite renvoyer un 1 en Z4 si un 1 se trouve au moins dans une cellule bleue de la même ligne (Voir le fichier joint) . Pour information, il y a 36 colonnes bleues. Merci d'avance pour vos propositions. Crllbr...
21/07/2010 à 10:15Excel - VBACase à cocherJe souhaite utiliser des cases à cocher liées à des macros pour faire apparaître certaines colonnes d'une feuille de calcul (case décochée) ou au contraire pour les masquer (case cochée). Je souhaite que la macro s'exécute quand on coche la case, et je souhaite que la feuille de calcul reprenne sa f...
31/05/2010 à 13:48Excel - VBAGestion de productionJ'envisage de créer un outil de gestion de production. Plusieurs utilisateurs devront pouvoir l'utiliser simultanément. Est il possible de créer un fichier ou un système de fichier sur excel qui réponde à cette caractéristique ? L'objectif est de programmer les travaux a faire, faire en sorte que le...
09/02/2010 à 10:47Excel - VBARecherche compliquéeJ'ai deux listes de client sur excel. Elles sont sur deux feuilles d'un même clausseur. Elles sont différentes, les clients qui y figurent sont différents, mais certains clients apparaîssent dans les deux listes. L'une des deux listes contient une information sur le taux de perte réalisé sur le clie...
16/11/2009 à 12:15Excel - VBA Format dateJ'ai un format de date du type jj/mm/aaaa. J'ai besoin qu'il soit sous la forme jjmmaaaa. Comment puis-je passer d'un format à l'autre? Merci. NB: l'utilitaire format cellule date ne propose pas le modèle de format date que je souhaite...