p

Jeune membre

Inscrit le :06/09/2021
Dernière activité :17/10/2022 à 16:28
Version d'Excel :france
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par payenq

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/09/2021 à 08:08payenqGoogle sheet - lien qui affiche une valeur dans une celluleJ'ai pas de budget pour mon stage et le service qualité doit avoir accès à ca ! et ils ont des iPhones et d'autres des androids donc bah c'est la seule solution que j'ai trouvé mais pas grave je vais faire un lien cliquable vers la premiere page et ils pourront ecrire la référence...
22/09/2021 à 16:55payenqGoogle sheet - lien qui affiche une valeur dans une celluleBah enfaite j'étais obligé de passer par une publication web car sinon avec exemple un iphone ca ouvre la 1ere feuille a chaque fois don j'ai du faire comme cela .. Après si ce n'est pas possible c'est tout j'essaye de demander . Cordialement...
22/09/2021 à 16:39payenqGoogle sheet - lien qui affiche une valeur dans une celluleMerci de ta réponse ! mais le problème c'est que pour le QRCODE je fais une publication par web donc la case n'est pas cliquable...
21/09/2021 à 11:10payenqGoogle sheet - lien qui affiche une valeur dans une cellule...
20/09/2021 à 14:04payenqGoogle sheet - lien qui affiche une valeur dans une celluleJ'ai un problème actuellement, je suis sur google sheet j'ai un lien QR Code qui m'amène vers une feuille d'un classeur. Je le scan avec mon téléphone cela m'amene sur un calibre ex : (ARSFBR001 nom de la feuille et du calibre) J'aimerais que de cette feuille exemple avec un lien, un double clic ou...
08/09/2021 à 08:37payenqQRCODE - lecture telephone ouverture sur feuille en particulierBonjour ! ton lien fonctionne ! je pourrais avoir la solution du coup s'il te plait mdrrrr...
07/09/2021 à 20:46payenqQRCODE - lecture telephone ouverture sur feuille en particulierMon responsable connait pas mdrrr merci de ta réponse constructive...
07/09/2021 à 20:28payenqTableau Excel En dynamique tableau google sheetBonjour à tous ! Je suis Quentin étudiant en stage, je suis chef de projet en métrologie. J'ai un tableau à Coder en VBA avec des userforms et tout que j'ai effectué nickel aussi soucis. Le problème c'est que sur google sheet ca ne fonctionne pas et je le conçois mais j'aimerais que mon tableau je p...
07/09/2021 à 19:37payenqQRCODE - lecture telephone ouverture sur feuille en particulierLe problème c'est que mon responsable à un iPhone par exemple donc il faut je trouve une solution il me dit que c'est possible normalement car il a deja vu et utilisé...
07/09/2021 à 16:40payenqQRCODE - lecture telephone ouverture sur feuille en particulierMoi aussi je vois le lien mais à l'ouverture cela t'affecte directement à la première feuille...
07/09/2021 à 13:48payenqQRCODE - lecture telephone ouverture sur feuille en particulierBonjour, je souhaite visualiser avec un iPhone … enfaite sur Android tout fonctionne parfaitement mais avec un appareil sous iOS impossible même ton QRCODE j'ai le même problème. Je vais regarder ce que tu m'as dis mais c'est dommage que ca fonctionne pas...
07/09/2021 à 09:21payenqQRCODE - lecture telephone ouverture sur feuille en particulierLe QRCODE ne prends pas en compte le GID .....
07/09/2021 à 08:39payenqQRCODE - lecture telephone ouverture sur feuille en particulierBonjour la vous avez récupérer l'adresse de la feuille du fichier mais cela ne fonctionne pas ... Vous avez un fichier pour montrer que votre façon fonctionne car la ouvre la première feuille...
07/09/2021 à 07:39payenqQRCODE - lecture telephone ouverture sur feuille en particulierC’est sur Google sheet et non ils n’ont pas d’assignation justement je dois les créer pour les amener à l’URL de telle feuille mais ça se fonctionne pas j’ai même fais avec le Range A1 feuil2 marche pas...
06/09/2021 à 20:27payenqQRCODE - lecture telephone ouverture sur feuille en particulierBonjour la présentation est faite ! Je sais pas si j'ai bien compris mais pour vous expliquer j'ai un tableau avec des références de calibres ARSFBR001 ARSFBR002 ARSFBR003 .... jusqu'à loin et chaque création de ligne crée une nouvelle référence mais maintenant je dois effectuer une feuille excel po...
06/09/2021 à 20:22payenqPrésentation quentinBonjour je suis quentin je suis étudiant en Bac + 3 gestion de la qualité et mon stage j'ai un projet en métrologie et je dois m'occuper de la gestion des QR CODES qui seront implanté sur des calibres...
06/09/2021 à 16:51payenqQRCODE - lecture telephone ouverture sur feuille en particulierBonjour j'aimerais savoir s'il est possible le mieux sur google sheet lors de la création d'un Qrcode avec un hyperlien. Lorsque je clique sur le QRcode, je voudrais que le lien lance une feuille en particulier du fichier. Cordialement quentin...