p

Jeune membre

Inscrit le :06/09/2021
Dernière activité :17/10/2022 à 16:28
Version d'Excel :france
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par payenq

DateForumSujetExtrait du message
20/09/2021 à 14:04Google SheetsGoogle sheet - lien qui affiche une valeur dans une celluleJ'ai un problème actuellement, je suis sur google sheet j'ai un lien QR Code qui m'amène vers une feuille d'un classeur. Je le scan avec mon téléphone cela m'amene sur un calibre ex : (ARSFBR001 nom de la feuille et du calibre) J'aimerais que de cette feuille exemple avec un lien, un double clic ou...
07/09/2021 à 20:28Google SheetsTableau Excel En dynamique tableau google sheetBonjour à tous ! Je suis Quentin étudiant en stage, je suis chef de projet en métrologie. J'ai un tableau à Coder en VBA avec des userforms et tout que j'ai effectué nickel aussi soucis. Le problème c'est que sur google sheet ca ne fonctionne pas et je le conçois mais j'aimerais que mon tableau je p...
06/09/2021 à 20:22PrésentationsPrésentation quentinBonjour je suis quentin je suis étudiant en Bac + 3 gestion de la qualité et mon stage j'ai un projet en métrologie et je dois m'occuper de la gestion des QR CODES qui seront implanté sur des calibres...
06/09/2021 à 16:51Google SheetsQRCODE - lecture telephone ouverture sur feuille en particulierBonjour j'aimerais savoir s'il est possible le mieux sur google sheet lors de la création d'un Qrcode avec un hyperlien. Lorsque je clique sur le QRcode, je voudrais que le lien lance une feuille en particulier du fichier. Cordialement quentin...