| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/02/2022 à 13:19 | Jude2a | Copier le contenu d'une textbox dans une cellule | Un grand merci à vous deux Ordonc et Jean-Eric C'est exactement la réponse que j'attendais ! Simple, explicite et efficace Très bonne journée à vous deux, et merci encore !!... |
| 10/02/2022 à 13:09 | Jude2a | Copier le contenu d'une textbox dans une cellule | BrunoM45 Peut-être était-ce de l'humour, mais cela n'empêche que vous n'avez pas daigné me donner une réponse. Et évidemment, la première chose que j'ai faite, c'est de rechercher la solution sur Internet ! Malheureusement, ce ne correspondait jamais tout à fait à ma demande. Voila pour les explicat... |
| 09/02/2022 à 16:31 | Jude2a | Copier le contenu d'une textbox dans une cellule | BrunoM45 Je constate que vous avez pour habitude d'être particulièrement piquant dans vos réponses lorsque quelque chose vous déplaît. Je vais donc être plus claire dans mes propos. Je suis sur mon lieu de travail, et beaucoup de fonctionnalités sont bloquées, notamment : le chargement et le télécha... |
| 09/02/2022 à 13:17 | Jude2a | Copier le contenu d'une textbox dans une cellule | Pour des raisons de sécurité, je ne peux pas vous partager ou télécharger de fichier. Si vous pouviez m'écrire un exemple de Formule ou de Macro, je vous en serais très reconnaissante ! Je tenterais ensuite de l'adapter selon mes besoins Merci et désolée ... |
| 09/02/2022 à 11:27 | Jude2a | Copier le contenu d'une textbox dans une cellule | Je souhaiterais que le contenu de ma textbox se reporte dans une cellule spécifique. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ? Une validation est-elle nécessaire pour que la copie s'effectue dans la cellule ? Ou le texte peut-il être copié dans la cellule en même temps qu'il est saisi dans la text... |
| 01/02/2022 à 18:21 | Jude2a | Macro VBA pour renommer un fichier et l'enregistrer sous un autre dossier | Impeccable Ca renomme bien le fichier avec les données de la cellule Merci beaucoup, et bonne soirée à vous... |
| 01/02/2022 à 18:01 | Jude2a | Macro VBA pour renommer un fichier et l'enregistrer sous un autre dossier | Merci pour cette suggestion, mais cela ne fonctionne pas. J'ai repris votre code en modifiant C:\Users\bryan\Desktop\ par le dossier destinataire de mon choix, mais cela n'a pas fonctionné. Entre temps, j'ai essayé de bidouiller de mon côté en faisant ceci : Création d'un bouton de commande (Contrôl... |
| 01/02/2022 à 13:14 | Jude2a | Macro VBA pour renommer un fichier et l'enregistrer sous un autre dossier | J'aimerais générer une macro permettant les actions suivantes : - Renommer un fichier automatiquement à partir d'une donnée figurant dans ce dernier, - L' enregister sous un dossier spécifique. L'idéal serait que c'est macro soit rattachée à un bouton de commande . Auriez-vous une solution à m'appor... |
| 04/09/2021 à 14:14 | Jude2a | Filtrer les données grâce à un bouton de commande | C'est tellement évident que je n'y avais pas pensé ! Merci... |
| 03/09/2021 à 20:45 | Jude2a | Filtrer les données grâce à un bouton de commande | Bonsoir Bruno M45 , Simplement pour que le fonctionnement de ce tableau se rapproche de celui d'un fichier sur lequel nous travaillons régulièrement. Évidemment, je connaissais déjà la fonction de base pour filtrer. Cordialement... |
| 03/09/2021 à 16:04 | Jude2a | Filtrer les données grâce à un bouton de commande | Je souhaiterais filtrer, par couleur, les lignes de mon tableau par un simple clic sur un bouton de commande. Pouvez-vous me donner une Macro pour ça ? Et m'indiquer également la procédure pour faire le lien entre le bouton de commande et la Macro ? Merci par avance ... |
| 17/08/2021 à 21:25 | Jude2a | Autoriser uniquement le (copier) coller de valeurs | Bonsoir h2so4 et 3GB , Je vous remercie d'avoir pris le temps de chercher des solutions à mes problèmes. Cependant, j'ai abandonné l'idée d'exécuter une Macro à chaque "coller", car le fait de ne pas pouvoir annuler sa saisie peut se révéler être très embêtant. De ce fait, j'ai opté pour une Macro,... |
| 17/08/2021 à 13:01 | Jude2a | Autoriser uniquement le (copier) coller de valeurs | Merci beaucoup, cela fonctionne ! Mais à présent, je rencontre un nouveau problème.. Lorsque je copie mon texte dans une cellule, je n'ai pas la possibilité d'annuler ma saisie, que ce soit en appuyant sur la flèche de "retour" ou en effectuant un CRTL + Z. Par ailleurs, je trouve que la VBA fait pa... |
| 17/08/2021 à 00:29 | Jude2a | Autoriser uniquement le (copier) coller de valeurs | Bonsoir, N'ayant que très très peu de connaissances en matière de VBA, pourriez-vous m'aider à résoudre le problème suivant ? Je souhaiterais pouvoir copier n'importe quelle cellule de mon fichier et être autorisée uniquement à en coller sa valeur (dans la cellule de mon choix). Nous allons être ame... |