J

Jeune membre

Dernière activité :22/05/2023 à 16:54
Version d'Excel :2013 FR WINDOWS
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jude2a

DateForumSujetExtrait du message
09/02/2022 à 11:27Excel - VBA Copier le contenu d'une textbox dans une celluleJe souhaiterais que le contenu de ma textbox se reporte dans une cellule spécifique. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ? Une validation est-elle nécessaire pour que la copie s'effectue dans la cellule ? Ou le texte peut-il être copié dans la cellule en même temps qu'il est saisi dans la text...
01/02/2022 à 13:14Excel - VBA Macro VBA pour renommer un fichier et l'enregistrer sous un autre dossierJ'aimerais générer une macro permettant les actions suivantes : - Renommer un fichier automatiquement à partir d'une donnée figurant dans ce dernier, - L' enregister sous un dossier spécifique. L'idéal serait que c'est macro soit rattachée à un bouton de commande . Auriez-vous une solution à m'appor...
03/09/2021 à 16:04Excel - VBA Filtrer les données grâce à un bouton de commandeJe souhaiterais filtrer, par couleur, les lignes de mon tableau par un simple clic sur un bouton de commande. Pouvez-vous me donner une Macro pour ça ? Et m'indiquer également la procédure pour faire le lien entre le bouton de commande et la Macro ? Merci par avance ...
17/08/2021 à 00:29Excel - VBA Autoriser uniquement le (copier) coller de valeursBonsoir, N'ayant que très très peu de connaissances en matière de VBA, pourriez-vous m'aider à résoudre le problème suivant ? Je souhaiterais pouvoir copier n'importe quelle cellule de mon fichier et être autorisée uniquement à en coller sa valeur (dans la cellule de mon choix). Nous allons être ame...