E

Jeune membre

Dernière activité :06/01/2025 à 16:22
Version d'Excel :2016
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Excelium067

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/12/2024 à 11:49Excelium067VBA - Numérotation pages dans lignes titresEn complément, mon entête word...
29/12/2024 à 11:31Excelium067VBA - Numérotation pages dans lignes titresMerci jpbt84 de ta réponse, mais je ne suis pas un expert excel mais très loin d'être novice. Je cherche le moyen de m'affranchir de passer par l'outil mise en page car limité par rapport à la gestion des entêtes sur word et par soucis de cohérence entre mes documents car paradoxalement mes entêtes...
29/12/2024 à 10:16Excelium067VBA - Numérotation pages dans lignes titresMon problème est le suivant je voudrais numéroter les pages dans une cellule dont la ligne ce répète en haut de page. Après recherche et plusieurs tentatives je suis dans l'impasse et me demande si cela est réalisable..... Ci-joint un fichier test avec quelques pistes infructueuses. Dans l'espoir qu...
03/12/2023 à 10:16Excelium067VBA - Modifier Base de donnée d'un TCD filtrer par des SegmentsMerci thev, ta proposition résous en partie le problème, elle ne tient pas compte des segments. Je souhaiterais que seul les données affiché dans le TCD soient modifiées (ex: lignes en vert dans la base de données, la ligne orange ne doit pas être modifiée), Aurais tu une autre proposition...
02/12/2023 à 12:08Excelium067VBA - Modifier Base de donnée d'un TCD filtrer par des SegmentsJ'ai une base de donnée (variable de 1000 à 10000 lignes) que j'exploite via des TCD filtrés par des segments. Sur l'une de mes feuilles je cherche un code qui lorsque l'opérateur sélectionne une cellule dans C9 du TCD (filtré par 4 segments) puis lance la VBA cela modifie les données de la ligne sé...