E

Jeune membre

Dernière activité :06/01/2025 à 16:22
Version d'Excel :2016
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Excelium067

DateForumSujetExtrait du message
29/12/2024 à 10:16Excel - VBAVBA - Numérotation pages dans lignes titresMon problème est le suivant je voudrais numéroter les pages dans une cellule dont la ligne ce répète en haut de page. Après recherche et plusieurs tentatives je suis dans l'impasse et me demande si cela est réalisable..... Ci-joint un fichier test avec quelques pistes infructueuses. Dans l'espoir qu...
02/12/2023 à 12:08Excel - VBAVBA - Modifier Base de donnée d'un TCD filtrer par des SegmentsJ'ai une base de donnée (variable de 1000 à 10000 lignes) que j'exploite via des TCD filtrés par des segments. Sur l'une de mes feuilles je cherche un code qui lorsque l'opérateur sélectionne une cellule dans C9 du TCD (filtré par 4 segments) puis lance la VBA cela modifie les données de la ligne sé...
19/10/2021 à 14:58Excel - VBAVBA Connection TCD et SegmentBonjour et merci d'avance! Je souhaite réaliser une macro pour créer un TCD (feuille "Détails infra) et le connecté à des segments existants (feuille "sommaire") mais je ne trouve pas le bon code, je pense que le problème ce situe au niveau du code de création du TCD mais je n'ai pas trouvé! Quelqu'...
08/10/2021 à 15:42Excel - VBAGrand nombre de TCD et taille du classeurJe souhaite réaliser un fichier me permettant d'exploiter une base de donnée qui pour leur fait 60 colonne par 3500 ligne mais qui à therme devrait finir à 80 colonne pour 20 000 ligne. L'idée de base est la suivante: - 1 feuille "Sommaire" qui me permet de d'accéder à mes feuilles "Recapitulatif" (...
29/09/2021 à 15:22Excel - VBA VBA Boucle pour Mise en FormeBonjour et merci d'avance! Je souhaiterais faire une boucle pour mettre en forme mes feuilles (il y a un tableau dynamique dans chacune) dans un classeur. voila le début de code que j'ai fais mais qui me permet pas de tous faire et qui je pense peut être optimiser mais je suis bloquer! en gros ce qu...
14/08/2021 à 16:32Excel - VBAOrganiser et Consolider Base de donnéesBonjour à tous et merci d’avance à ceux qui prendrons le temps de m’aider ! Petit résumé de la situation, au sein de mon entreprise j'ai réalisé un petit audit (3 clics on suffit) sur l'organisation de notre réseau et sur les fichiers excel et word que l'on utilise et bilan c'est l'anarchie sur le r...
08/08/2021 à 17:16Excel - VBA VBA Liste Fichier: Mise en forme tableau et Nom de fichier partielJe débute en VBA et en compilant des bouts de code que j'ai trouvé ou créer je suis arrivé au code ci-dessous pour créer ma liste de fichier, le but étant de créer un tableau de données qui sera exploité par d'autre fichier excel. voila ce que ça donne comme résultat: Mais je souhaiterais arriver à...