| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/01/2010 à 15:07 | grylle | Fonction Indirect | Merci beaucoup. Je n'avais pas la connaissance de cette fonction. Décidément, ils ont pensé à tout dans excel ..... |
| 26/01/2010 à 12:57 | grylle | Fonction Indirect | Voilà voilà ! J'avais oublié cette histoire ..... |
| 26/01/2010 à 11:43 | grylle | Fonction Indirect | J'ai un petit problème : Un tableau de données est rempli avec des colonnes qui ont des en-têtes et une liste en dessous. J'ai nommé automatiquement les différentes listes en dessous des en-têtes. Mon but étant de faire des listes de valeurs conditionnelles. Il y a un autre tableau dans lequel j'ent... |
| 13/11/2009 à 11:22 | raph1091 | Compter si une j'ai ce nom dans autre colonne | Une moyenne.si() doit fonctionner non ... |
| 13/11/2009 à 11:15 | grylle | Lier les lignes sur plusieurs pages | J'ai un tableau excel avec des clients en colonne A de la feuille 1. Il y a pas mal de colonnes que l'on doit remplir et j'ai fait quelques formulaires de suivi sur d'autres feuilles. Par contre, il y a d'autres feuilles qui contiendront des données sources. (cf pj pour plus de clarté : https://www... |
| 13/11/2009 à 10:46 | giazy | Problème de format de cellule pour faire une somme | Tu fais remplacer. Sélectionne les cellules ctrl+H : remplacer "." par "," (ou le contraire)... |
| 02/11/2009 à 16:53 | grylle | Validation des données - Listes | Nad, ta solution est excellente. Va falloir que je travaille un peu sur la mise en forme (c'est pas très beau tous ces #ref et #valeur partout ...) mais à part ça, ça ira bien. CB60, ta solution est tout aussi excellente, mais vraiment j'essaie d'éviter au maximum la fonction DECALER. Dès que j'aura... |
| 02/11/2009 à 16:45 | grylle | Validation des données - Listes | Je regarde ça. Merci ... |
| 02/11/2009 à 15:39 | grylle | Validation des données - Listes | Hop ! https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Listes_imbriquees.xls... |
| 02/11/2009 à 15:32 | grylle | Validation des données - Listes | Et j'ai vraiment du mal avec la fonction DECALER ..... |
| 02/11/2009 à 15:30 | grylle | Validation des données - Listes | Après avoir bien observé vos solutions, je me suis aperçu qu'il manquait un truc important dans ma description. En fait il y aura plusieurs lignes différentes, et pour chaque ligne il faut que l'option choisie dans la 1ere colonne implique une restriction sur les choix possibles dans la deuxième col... |
| 02/11/2009 à 13:49 | grylle | Validation des données - Listes | Merci, c'est exactement ça qu'il me faut. Toujours la fonction DECALER ... (la fonction que je n'arrive jamais à programmer dans excel -> je vais m'entraîner) Si j'ai bien compris, la liste auquel il a accès est la liste "choix", dont le contenu dépend de ce qui est mis en colonne A. Mettre le fi... |
| 02/11/2009 à 13:32 | grylle | Validation des données - Listes | Je voudrais utiliser la validation de données dans des conditions que je ne maîtrise pas encore. En gros, d'habitude, je restreins les données à une liste que j'ai écrite dans une page contenant les données. On ne peut choisir que dans cette liste. Mon problème est que la liste n'est pas sur une seu... |