g

Jeune membre

Dernière activité :26/01/2010 à 15:31
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par grylle

DateForumSujetExtrait du message
26/01/2010 à 11:43Excel - VBA Fonction IndirectJ'ai un petit problème : Un tableau de données est rempli avec des colonnes qui ont des en-têtes et une liste en dessous. J'ai nommé automatiquement les différentes listes en dessous des en-têtes. Mon but étant de faire des listes de valeurs conditionnelles. Il y a un autre tableau dans lequel j'ent...
13/11/2009 à 11:15Excel - VBALier les lignes sur plusieurs pagesJ'ai un tableau excel avec des clients en colonne A de la feuille 1. Il y a pas mal de colonnes que l'on doit remplir et j'ai fait quelques formulaires de suivi sur d'autres feuilles. Par contre, il y a d'autres feuilles qui contiendront des données sources. (cf pj pour plus de clarté : https://www...
02/11/2009 à 13:32Excel - VBAValidation des données - ListesJe voudrais utiliser la validation de données dans des conditions que je ne maîtrise pas encore. En gros, d'habitude, je restreins les données à une liste que j'ai écrite dans une page contenant les données. On ne peut choisir que dans cette liste. Mon problème est que la liste n'est pas sur une seu...