| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/09/2023 à 15:11 | Leby | Fusionner deux colonnes de feuils différents et garder les valeurs uniques | Bonjour Y a personne pour m'aider... |
| 18/09/2023 à 03:32 | Leby | Fusionner deux colonnes de feuils différents et garder les valeurs uniques | Je précise que ces tableaux sont dynamique, c'est pour cela que je cherche une formule ou code VBA pour automatiser la fusion. Merci d'avance... |
| 18/09/2023 à 00:22 | Leby | Fusionner deux colonnes de feuils différents et garder les valeurs uniques | Bonjour BrunoM45, Merci pour votre intervention rapide, Oui les deux colonnes sont bien dans deux onglets différents. Mais je viens d'apercevoir que mon problème est bien plus complexe celui poser plus haut. en effet, en réalité, comme vous le trouverez dans le fichier nommé "fusion" que je joins à... |
| 17/09/2023 à 19:30 | Leby | Fusionner deux colonnes de feuils différents et garder les valeurs uniques | Je cherche une formule ou un code VBA pour fusionner deux colonnes dynamiques contenant des dates tout en gardant des dates uniques. Je dis "dynamique" parce que chaque jour les dates sont enregistrée dans l'une ou les deux colonnes. vous trouverez dans le fichier ci-joint, dans la feuil "date 1" et... |
| 09/02/2022 à 16:36 | Leby | Somme avec critère et date | C'est fait merci!!... |
| 09/02/2022 à 16:33 | Leby | Afficher une plage de données dans une autre feuille selon un critère | Bonjour la team Excel-Pratique! J'ai besoin de votre aide. Dans le fichier ci-joint, sur la feuille "Feuil1", j'ai des dépenses qui sont enregistrées chaque jour. Sur la feuille "Feuil2" je veux afficher ces même dépenses avec la même mise en forme selon une intervalle de date pour les imprimer faci... |
| 09/02/2022 à 13:26 | Leby | Somme avec critère et date | Problème résolue avec l'astuce Power Query de JFL. Merci! Merci également à Tulipe_4 pour ton intervention... |
| 05/02/2022 à 19:58 | Leby | Somme avec critère et date | Bonsoir JFL, merci pour ton retour! Jai vu le fichier, c'est une excellente solution. Mais seulement je ne sais pas utiliser Power Query. ! Un tuto sera la bien venue. @Tulipe_4, merci pour la réponse. Mais ta méthode nécessite de saisir encore la date et le camion, que je souhaite que tout soit sai... |
| 05/02/2022 à 18:53 | Leby | Somme avec critère et date | Merci pour votre retour. c'est fait! Excel 2019 FR... |
| 05/02/2022 à 18:11 | Leby | Somme avec critère et date | Bonjour la Team Excel Pratique; Besoin de votre aide. Dans le classeur ci-joint, j'ai une feuille nommée "Courses et Voyages" où je saisie les livraisons de la journée avec cinq colonne: Date, Produit, Camion, Lieu de livraison et le montant de la livraison. Sur une autre feuille nommée "Récap" , je... |
| 17/10/2021 à 17:05 | Leby | Ajouter la fonction "UNIQUE" et "RECHERCHEX" dans Excel 2019 | J'ai une version 2019 d'Excel. Je n'ai donc pas la fonction UNIQUE ET RECHERCHEX embarquées, puisque ce sont des fonction uniquement pour les versions 365. Je veux savoir si c'est possible d'ajouter ces fonction dans ma version 2019 qui n'est pas 365. Et comment? Merci d'avance... |
| 31/07/2021 à 18:47 | Leby | Supprimer la virgule et changer de devise dans la macro Nblettre | Bonjour à tous, @Mdo 100 et @3GB, un très grand merci à Vous! vraiment vous m'avez dépanner!!... |
| 31/07/2021 à 03:11 | Leby | Supprimer la virgule et changer de devise dans la macro Nblettre | Bonjour 3GB et Xmenpel, Merci pour vos interventions qui me dépannent vraiment! @3GB, je suis novice dans sur excel, donc je ne peux connaitre si c'est une procedure ou fonction Pour la Majuscule, il y a-t-il une possibilité d'intégrer un code dans la macro... |
| 30/07/2021 à 10:32 | Leby | Supprimer la virgule et changer de devise dans la macro Nblettre | Bonjour le forum, J'ai besoin de votre aide pour modifier la macro Nblettre. En effet, lorsque j'ai un chiffre comme "205 300, 4" ; la formule convnumberletter donne "deux cent cinq mille trois cents virgule quarante". Le problème est que je suis en Afrique centrale, la monnaie utilisée est le Franc... |