P

Nouveau venu

Dernière activité :05/10/2021 à 12:47
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pickine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/07/2021 à 10:36Pickine Effacer le contenue de cellules par rapport au coordonnées d'un boutonUn très grand merci a toi en tout cas ! Merci ...
29/07/2021 à 00:08Pickine Effacer le contenue de cellules par rapport au coordonnées d'un boutonCurulis57 Un grand MERCI ! c'est super et pile ce que je cherchais ! merci beaucoup ! Cependant j'ai un dernier problème, quand je sélectionne des cellules et que je clic droit j'ai un message d'erreur comme ci-joint : Cela est-il normal ? je ne pourrais plus faire de sélection clic droit sur cette...
28/07/2021 à 17:03Pickine Effacer le contenue de cellules par rapport au coordonnées d'un boutonD'après la photo ci-jointe ou le fichier-ci joint les cellules à nettoyer sont : C7 à C20, I7 à 20 ,J20,J18,J16,J14,J12,J10,J8,B8,B10,B12,B14,B16,B18,B20 Pour le second point, il faut n'effacer qu' un bloc à la fois Cordialement, Pickine...
28/07/2021 à 14:58Pickine Effacer le contenue de cellules par rapport au coordonnées d'un boutonMerci pour t'as réponse Curulis57, C'est vrai que la nécessité d'un bouton mes venues à l'esprit en premier car je trouvais sa plus sympa et rapide ( un clic ) car je risque d'appuyer plusieurs fois sur le même formulaire . Je ne connais pas la technique de "l'effacement via un double-clic" par cont...
28/07/2021 à 11:49Pickine Effacer le contenue de cellules par rapport au coordonnées d'un boutonMerci pour ton message, et pardon si je n'ai pas été assez claire je vais tenter de l'être plus : Mon projet consiste à automatiser des résultats de dés en fonction d'autres paramètres ( pour un jeu de rôles papier) . Ces résultats de dés sont rentrés dans un formulaire ( ex : dans les cases rouges...
27/07/2021 à 12:22Pickine Effacer le contenue de cellules par rapport au coordonnées d'un boutonBonjour; Je suis un vrai novice dans ce domaine. J'aimerais avoir une commande sur un bouton qui effacerait les informations de certaines cellules qui se trouvent à certaines distances/coordonnées de celui-ci . De plus, ce "bloc" où se trouvent le bouton et certaines cellules à nettoyer, j'aimerais...