F

Nouveau venu

Inscrit le :15/07/2021
Dernière activité :10/10/2021 à 13:38
Version d'Excel :2013 FR
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fabiengg

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/10/2021 à 13:12Fabiengg Cpter les noms apparaissant plusieurs fois et afficher sur une autre feuilMerci beaucoup X Cellus, JFL, je n'ai pas les droits pour ajouter PQ sur mon pc de travail, mais nous allons normalement passer aux versions plus récentes d'excel. Je pourrais me pencher sur Power Query qui est très pratique. Merci à vous...
08/10/2021 à 11:35Fabiengg Cpter les noms apparaissant plusieurs fois et afficher sur une autre feuilJe viens de regarder mais malheureusement, je ne pourrais pas utilisé PQ, il faut que ce soit en vba bien que ce soit plus difficile....
08/10/2021 à 11:05Fabiengg Cpter les noms apparaissant plusieurs fois et afficher sur une autre feuilBonjour, j'aimerais compter les personnes étant propriétaire de plus d'un PC au sein d'une liste comme vous pouvez le voir sur la capture suivante : Ensuite sur une seconde feuille, afficher seulement les noms des personnes ayant plus d'un PC, avec le nombre et le nom des PCs dont ils sont les propr...
27/09/2021 à 13:39Fabiengg [VBA] Compter le nombre de date d'une colonneCa y est, j'ai fini par trouver. J'ai utilisé la fonction countifs. Pour revenir à notre exemple du groupe 3, on aura : Stat.Cells(4, 3).Value = Application.WorksheetFunction.CountIfs(Range("B2:B11"), "3", Range("C2:C11"), "<>") "<>" qui sert à compter les cellules non vides...
27/09/2021 à 11:09Fabiengg [VBA] Compter le nombre de date d'une colonneJe fais une macro, j'ai besoin de faire ça via ligne de code. J'ai simplifié l'exemple pour pouvoir l'expliquer...
27/09/2021 à 10:55Fabiengg [VBA] Compter le nombre de date d'une colonneJ'ai besoin d'aide pour quelque chose qui n'est probablement pas très compliqué. J'ai une Feuille avec 3 colonnes, comme présenté sur l'image ci-dessous. Je souhaite que dans la seconde feuille "Stat" : - la colonne B m'indique le nombre de personne dans chacun des groupes, j'ai réussi grâce à la li...
15/07/2021 à 10:07Fabiengg Récupérer les informations d'une feuille puis les coller sur une autreCa marche parfaitement ! Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Bonne journée...
15/07/2021 à 09:26Fabiengg Récupérer les informations d'une feuille puis les coller sur une autreJe débute en VBA et malgré mes recherches je n'arrive pas à effectuer le code de ma macro. J'ai deux feuilles contenant un certain nombre de colonne et je souhaite traiter deux colonnes que j'ai illustré ci-dessous : Feuille 2 / Feuille 1 Sur la feuille 2, j'ai des identifiants, certains ont des dat...