F

Nouveau venu

Inscrit le :15/07/2021
Dernière activité :10/10/2021 à 13:38
Version d'Excel :2013 FR
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Fabiengg

DateForumSujetExtrait du message
08/10/2021 à 11:05Excel - VBA Cpter les noms apparaissant plusieurs fois et afficher sur une autre feuilBonjour, j'aimerais compter les personnes étant propriétaire de plus d'un PC au sein d'une liste comme vous pouvez le voir sur la capture suivante : Ensuite sur une seconde feuille, afficher seulement les noms des personnes ayant plus d'un PC, avec le nombre et le nom des PCs dont ils sont les propr...
27/09/2021 à 10:55Excel - VBA [VBA] Compter le nombre de date d'une colonneJ'ai besoin d'aide pour quelque chose qui n'est probablement pas très compliqué. J'ai une Feuille avec 3 colonnes, comme présenté sur l'image ci-dessous. Je souhaite que dans la seconde feuille "Stat" : - la colonne B m'indique le nombre de personne dans chacun des groupes, j'ai réussi grâce à la li...
15/07/2021 à 09:26Excel - VBA Récupérer les informations d'une feuille puis les coller sur une autreJe débute en VBA et malgré mes recherches je n'arrive pas à effectuer le code de ma macro. J'ai deux feuilles contenant un certain nombre de colonne et je souhaite traiter deux colonnes que j'ai illustré ci-dessous : Feuille 2 / Feuille 1 Sur la feuille 2, j'ai des identifiants, certains ont des dat...