| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/07/2021 à 10:03 | MCP | Dupliquer les lignes en fonction des valeurs d'autres cellules amélioration | J'ai vu la ligne qui a été modifiée merci encore pour votre aide. Cela a résolu mon problème... |
| 20/07/2021 à 09:16 | MCP | Dupliquer les lignes en fonction des valeurs d'autres cellules amélioration | Bonjour, je viens pour solliciter votre aide car je suis dans l'urgence. J'ai un programme qui me permet de dupliquer les lignes en fonction des valeurs situées dans la colonne D. Mon problème avec ce code est que lorsque plusieurs chiffres se suivent le code ne duplique plus toutes les lignes un pe... |
| 07/07/2021 à 10:36 | MCP | Nombre stocké sous forme de texte, convertir en nombre | Bonjour, merci pour votre aide, j'ai réussi à bien adapter le code dans mon véritable classeur... |
| 07/07/2021 à 09:53 | MCP | Nombre stocké sous forme de texte, convertir en nombre | Voici, le classeur exemple... |
| 07/07/2021 à 09:48 | MCP | Nombre stocké sous forme de texte, convertir en nombre | Bonjour, j'utilise un classeur Excel dans lequel d'importe des données extrait d'ailleurs, sauf que lorsque je fais un copie-coller dans ma colonne D "quantité" les valeurs se stockent sous forme de texte ce qui n'arrange pas mes calculs automatiques de la suite. Je traite beaucoup de données et vou... |
| 02/07/2021 à 08:17 | MCP | Création d'un nouveau sous-dossier | Merci à vous tous pour votre aide et merci à Algoplus les lignes de codes que vous m'avez données fonctionnent très bien... |
| 02/07/2021 à 07:52 | MCP | Création d'un nouveau sous-dossier | *Algoplus, en essayant avec MkDir j'avais toujours la même erreur au niveau du chemin, Je vous remercie pour les lignes de codes, je vais les essayer de ce pas... |
| 01/07/2021 à 13:19 | MCP | Création d'un nouveau sous-dossier | Merci encore pour vos propositions de solutions, mais je rencontre toujours un problème au niveau du chemin d'accès. Comme j'ai précisé un peu au début le sous-dossier doit ce créer dans le dossier du classeur Excel d'origine, et comme mon classeur d'origine est susceptible de bouger il faudrait que... |
| 01/07/2021 à 11:21 | MCP | Création d'un nouveau sous-dossier | Alors, pour préciser c'est le nouveau sous-dossier qui doit être créer avec le code VBA et il doit porter le nom "mes fichiers" tout cela c'est mon code VBA qui doit le faire... |
| 01/07/2021 à 11:19 | MCP | Création d'un nouveau sous-dossier | Je vous remercie pour la réponse, mais ça ne marche pas j'ai un beug qui dit que le chemin est introuvable... |
| 01/07/2021 à 09:24 | MCP | Création d'un nouveau sous-dossier | Bonjour, je me permets de poster sur ce forum car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre toute seule, étant novice sur VBA je m'inspire beaucoup de certains code que je trouve sur divers forum. Alors, j'ai un code qui me permet de créer un fichier texte en faisant un copier-coller de la colon... |