M

Jeune membre

Inscrit le :01/07/2021
Dernière activité :20/07/2021 à 15:54
Version d'Excel :Excel 2016
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MCP

DateForumSujetExtrait du message
20/07/2021 à 09:16Excel - VBA Dupliquer les lignes en fonction des valeurs d'autres cellules améliorationBonjour, je viens pour solliciter votre aide car je suis dans l'urgence. J'ai un programme qui me permet de dupliquer les lignes en fonction des valeurs situées dans la colonne D. Mon problème avec ce code est que lorsque plusieurs chiffres se suivent le code ne duplique plus toutes les lignes un pe...
07/07/2021 à 09:48Excel - VBA Nombre stocké sous forme de texte, convertir en nombreBonjour, j'utilise un classeur Excel dans lequel d'importe des données extrait d'ailleurs, sauf que lorsque je fais un copie-coller dans ma colonne D "quantité" les valeurs se stockent sous forme de texte ce qui n'arrange pas mes calculs automatiques de la suite. Je traite beaucoup de données et vou...
01/07/2021 à 09:24Excel - VBA Création d'un nouveau sous-dossierBonjour, je me permets de poster sur ce forum car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre toute seule, étant novice sur VBA je m'inspire beaucoup de certains code que je trouve sur divers forum. Alors, j'ai un code qui me permet de créer un fichier texte en faisant un copier-coller de la colon...