S

Jeune membre

Dernière activité :06/12/2023 à 09:01
Version d'Excel :Sheet et Xls21
Emploi :dessinateur projeteur et plus
Lieu :Crest
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Schwarzenegga

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/10/2023 à 09:52SchwarzeneggaSélectionner si valeur identiques Recherche VJ'ai étudier un peu la page et je vais voir pour faire ca. Par contre j'ai le problème que mon fichier doit être trop lourd, il mets beaucoup de temps à démarrer et freeze de temps en temps. Pourtant mon ordi est performant, sans doute je vais le passer en VBA...
24/10/2023 à 11:38SchwarzeneggaSélectionner si valeur identiques Recherche VJ'utilise une RECHERCHEV pour faire correspondre le CP d'une commune. Le problème étant que par exemple Valence il en existe plusieurs Valence CP 16460 et Valence CP 26000 C'est le cas pour beaucoup de villes. Comment puis je valider le CP a choisir ...
17/07/2023 à 10:01SchwarzeneggaIncrémenter une valeur qui se déplaceJ'utilise les deux en fonction de si excel n'est pas dispo. Je ne vois pas bien comment faire ma mise en page sans fusion. Je n'ai pas bien compris ce que vous cherchiez a dire a la fin. Je dois faire une page valeur et une page qui reprend celles ci si je comprend bien ...
17/07/2023 à 08:55SchwarzeneggaIncrémenter une valeur qui se déplaceEst-il possible via VBA je suppose, de faire incrémenter une valeur (la plus grande dans mon cas) d'un montant défini (1 ou 2) sur une colonne en fonction d'une autre mais avec chacune un nombre de ligne qui varie. Ici ma plus grande longueur est 6119 ma quantité par défaut est 21 et je voudrais l'a...
17/07/2023 à 08:47Schwarzenegga Supprimer la fonction formule partagéeBon ben ce n'est pas revenu je clos le sujet et j'en rouvrirai un si besoin. Merci du soutient...
28/06/2023 à 10:20Schwarzenegga Supprimer la fonction formule partagéeIl ne m'a pat reproduit ce problème pour le moment. Cependant, Excel me précisait lui même par ces petits carrés jaune d'information qu'il s'agissait de "formule partagée, veuillez modifier la formule" . Ce que je fait je laisse en suspens pour le moment et dès que ca revient je fais une capture du...
27/06/2023 à 17:10Schwarzenegga Supprimer la fonction formule partagéeIl me répertorie en dessous de ma cellule les valeurs prises en compte pour le calcul si celles ci viennent d'une autre feuille. Je ne peux pas occuper la case sous peine d'erreur de syntaxe et si j'ai plus de valeurs c'est encore plus chiant. Impossible d'y supprimer...
26/06/2023 à 10:11Schwarzenegga Supprimer la fonction formule partagéeQuelqu'un sait comment supprimer la fonctionnalité formule partagée. Je trouve que ce n'est vraiment pas pratique mais est ce qu'elle peut être utile ...
26/06/2023 à 09:51Schwarzenegga Arrondir a la centaine sans ajouter de cellulesAu top merci beaucoup ^^...
26/06/2023 à 09:15Schwarzenegga Arrondir a la centaine sans ajouter de cellulesJe souhaiterai arrondir ma somme totale a la centaine supérieur (correspond au paquetage de la référence de mes vis) sans rajouter de lignes ou de colonnes. Je ne sais pas si l'on peut intégrer la commande ARRONDI.SUP dans la formule. Sinon je ferrai une pages exprès pour ces calculs. Merci d'avance...
29/04/2022 à 14:05Schwarzenegga Mise en forme conditionnelleGénial ! merci beaucoup ^^...
29/04/2022 à 11:58Schwarzenegga Mise en forme conditionnelleAlors voila, j'aimerais exploiter la mise en forme c conditionnelle pour me repérer dans mes éléments en fab et en pose sur chantier. Je souhaiterai que la colonne quantité reçu soit : verte si égale ou rouge si inférieure ou supérieure or la il m'applique la mise en forme sur toute la colonne et pe...
29/06/2021 à 13:01Schwarzenegga Tableur calcul fondation bétonWow trop cool merci beaucoup <3 C'est grâce a VBA ...
25/06/2021 à 11:01Schwarzenegga Tableur calcul fondation bétonJ'avais pensé a dire au classeur de prendre la valeur (comme les tableaux sont tous les mêmes) Pour chaque repères M1,M2,M3,... prendre la valeur dans la colonne hauteur ligne semelle. d'où l'intérêt de mettre des nom aux valeurs comme l'a suggéré Rag02700 . Simplement je ne sais pas comment faire c...
25/06/2021 à 10:49Schwarzenegga Tableur calcul fondation bétonDans mon cas 25 serai la limite. Je n'ai jamais vu 25 massifs différents. L'utilisateur met par exemple 14 et hop la mise en page se fait et de 15 a 25 ca s'enlève automatiquement...
24/06/2021 à 08:34Schwarzenegga Tableur calcul fondation bétonEst ce que par du code il est possible de faire quelque chose de fluide ? Par exemple je demande de renseigner le nombre de massifs différents, une page s'affiche et me demande de renseigner les dimensions de chaque massif. Par contre les cellules vont se rajouter petit a petit en fonction du nombre...
23/06/2021 à 23:02Schwarzenegga Tableur calcul fondation bétonLa version propre me tente bien mais je n'ai pas compris la formule que vous m'avez ecrite...
23/06/2021 à 16:08Schwarzenegga Tableur calcul fondation bétonBonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible sur un tableur, de demander une information avant de faire les calculs et remplir les différentes données ? Je m'explique : Je souhaite faire un tableur pour calculer des surfaces, volumes de béton, remblais, terrassement,... . Comment puis je deman...