S

Jeune membre

Inscrit le :23/06/2021
Dernière activité :06/12/2023 à 09:01
Version d'Excel :Sheet et Xls21
Emploi :dessinateur projeteur et plus
Lieu :Crest
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Schwarzenegga

DateForumSujetExtrait du message
24/10/2023 à 11:38Excel - VBASélectionner si valeur identiques Recherche VJ'utilise une RECHERCHEV pour faire correspondre le CP d'une commune. Le problème étant que par exemple Valence il en existe plusieurs Valence CP 16460 et Valence CP 26000 C'est le cas pour beaucoup de villes. Comment puis je valider le CP a choisir ...
17/07/2023 à 08:55Excel - VBAIncrémenter une valeur qui se déplaceEst-il possible via VBA je suppose, de faire incrémenter une valeur (la plus grande dans mon cas) d'un montant défini (1 ou 2) sur une colonne en fonction d'une autre mais avec chacune un nombre de ligne qui varie. Ici ma plus grande longueur est 6119 ma quantité par défaut est 21 et je voudrais l'a...
26/06/2023 à 10:11Excel - VBA Supprimer la fonction formule partagéeQuelqu'un sait comment supprimer la fonctionnalité formule partagée. Je trouve que ce n'est vraiment pas pratique mais est ce qu'elle peut être utile ...
26/06/2023 à 09:15Excel - VBA Arrondir a la centaine sans ajouter de cellulesJe souhaiterai arrondir ma somme totale a la centaine supérieur (correspond au paquetage de la référence de mes vis) sans rajouter de lignes ou de colonnes. Je ne sais pas si l'on peut intégrer la commande ARRONDI.SUP dans la formule. Sinon je ferrai une pages exprès pour ces calculs. Merci d'avance...
29/04/2022 à 11:58Excel - VBA Mise en forme conditionnelleAlors voila, j'aimerais exploiter la mise en forme c conditionnelle pour me repérer dans mes éléments en fab et en pose sur chantier. Je souhaiterai que la colonne quantité reçu soit : verte si égale ou rouge si inférieure ou supérieure or la il m'applique la mise en forme sur toute la colonne et pe...
23/06/2021 à 16:08Excel - VBA Tableur calcul fondation bétonBonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible sur un tableur, de demander une information avant de faire les calculs et remplir les différentes données ? Je m'explique : Je souhaite faire un tableur pour calculer des surfaces, volumes de béton, remblais, terrassement,... . Comment puis je deman...