Supprimer la fonction formule partagée

Bonjour,

Quelqu'un sait comment supprimer la fonctionnalité formule partagée. Je trouve que ce n'est vraiment pas pratique mais est ce qu'elle peut être utile ?

Bonjour,

Perso je ne connais pas cette fonction "formule partagée"

Pouvez-vous nous en dire plus SVP (copie d'écran)

A+

Il me répertorie en dessous de ma cellule les valeurs prises en compte pour le calcul si celles ci viennent d'une autre feuille.

image

Je ne peux pas occuper la case sous peine d'erreur de syntaxe et si j'ai plus de valeurs c'est encore plus chiant. Impossible d'y supprimer.

Hello,

cela ressemble plutot au résultat d'une formule matricielle, il faudrait creuser un peu dans le fichier pour avoir ce qui est affiché dans la barre de formule.

Il ne m'a pat reproduit ce problème pour le moment. Cependant, Excel me précisait lui même par ces petits carrés jaune d'information qu'il s'agissait de "formule partagée, veuillez modifier la formule" . Ce que je fait je laisse en suspens pour le moment et dès que ca revient je fais une capture du messsage

Bon ben ce n'est pas revenu je clos le sujet et j'en rouvrirai un si besoin.

Merci du soutient.

Bonjour

Ton profil est ambigu : si je comprends bien, tu travailles avec Google Sheets d'une part et Excel d'autre part.

Une virgule ou un tiret, clarifierait...

La version 2020 d'Excel n'existant pas, merci de vrifier ta version 2019, 2021, 365...

Rechercher des sujets similaires à "supprimer fonction formule partagee"