B

Jeune membre

Dernière activité :16/08/2021 à 10:51
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Bastien85

DateForumSujetExtrait du message
10/08/2021 à 16:18Excel - VBA Passage d'une procédure "classique" à une proc. de module ou une fonctionBonjour, je suis toujours sur le même projet de création de graphiques sous VBA. Je dois créer 15 graphiques. Voici comment je crée un des graphiques sous VBA, avec une procédure "classique", dans un userform. Les éléments qui sont susceptibles de varier à chaque fois, selon le graphique que je souh...
24/06/2021 à 08:33Excel - VBA Création de graphiquesBonjour, je souhaite créer un graphique, qui a été déjà été crée manuellement sous une forme que je conserver (je dois donc réaliser un graphique identique), avec VBA. Je me suis aidé de l'enregistreur de macros afin d'avoir un début de réponse. (Pour rester un peu confidentiel, j'ai retiré l'axe ho...
21/06/2021 à 08:59Excel - VBA Copier-coller un graphique dans un classeur différentBonjour, j'aurais besoin d'aide afin de copier-coller un graphique, en tant qu'image simplement, dans un classeur différent. J'ai essayé le code suivant qui ne fonctionne pas : ListBoxValue donne une valeur au format string pour correspondre à un nom de classeur en xls crée avant dans le programme....
18/06/2021 à 10:32Excel - VBA Fonctionnement des variablesBonjour, je souhaiterais savoir quelle est le problème sur le second code, qui ne fonctionne pas, par rapport au 1er. Il m'affiche "Qualificateur incorrect" et ne donne rien. J'ai juste remplacé les "Cells" par les variables "Cellule1", "Cellule2" et "Cellule 3". Code 1 : Code 2 : Merci beaucoup ...