S

Nouveau venu

Dernière activité :24/06/2021 à 10:06
Version d'Excel :VBA
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Shakurspear

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/06/2021 à 13:29Shakurspear Supprimer tout sauf les nombres dans une colonne.... je me sens vraiment con de pas y avoir pensé. Merci beaucoup ...
16/06/2021 à 12:35Shakurspear Supprimer tout sauf les nombres dans une colonneJe souhaite supprimer tous les caractères autres que des chiffres dans une colonne. Si j’arrive à le faire sur une cellule précise (en remplaçant « Cells(j, 2) » par « ActiveCell » , je n’y parviens pas dans l’ensemble de la colonne... voici mon code Merci d’avance pour l’aide que vous pourrez m’app...
11/06/2021 à 08:36ShakurspearProblème avec If Then ElseAprès test, ça semble parfaitement fonctionner. Je dois faire quelques tests pour être sûr. Merci beaucoup, je tournais complètement en rond sur la réflexion. Cordialement...
11/06/2021 à 05:35ShakurspearProblème avec If Then ElseBonjour H2so4 et merci pour le temps que vous m'accordez Je compte essayer votre code dans la matinée. mais de ce que je comprends je vais avoir un problème... Je me rends compte avec votre commentaire que mon fichier avec macro est pas le bon.... Je vous joins donc le bon. Pour ce qui est du proble...
10/06/2021 à 18:34ShakurspearProblème avec If Then ElseJ'ai une macro qui a pour but : - Si les n° anonymes et montant sont identiques entre deux tableaux, alors on ajoute juste la case commentaire - Sinon on ajoute la ligne en réorganisant dans les colonnes du fichier de destination Malheureusement, je ne comprends pas pourquoi dans mon code, quand la...
08/06/2021 à 22:12Shakurspear Extraction de données entre deux fichiersJe rencontre un problème avec VBA. Je pars de deux fichiers : - fichier 1 : un tableau complet avec plusieurs données mais seulement quelques colonnes qui m'intéressent - fichier 2 : un tableau qui reprend les données m'intéressant Avec le fichier 1 j'effectue un tri en relation avec une date d'éché...