SNouveau venuShakurspearInscrit le :08/06/2021Dernière activité :24/06/2021 à 10:06Version d'Excel :VBAMessages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par ShakurspearDateForumSujetExtrait du message16/06/2021 à 12:35Excel - VBA Supprimer tout sauf les nombres dans une colonneJe souhaite supprimer tous les caractères autres que des chiffres dans une colonne. Si j’arrive à le faire sur une cellule précise (en remplaçant « Cells(j, 2) » par « ActiveCell » , je n’y parviens pas dans l’ensemble de la colonne... voici mon code Merci d’avance pour l’aide que vous pourrez m’app...10/06/2021 à 18:34Excel - VBAProblème avec If Then ElseJ'ai une macro qui a pour but : - Si les n° anonymes et montant sont identiques entre deux tableaux, alors on ajoute juste la case commentaire - Sinon on ajoute la ligne en réorganisant dans les colonnes du fichier de destination Malheureusement, je ne comprends pas pourquoi dans mon code, quand la...08/06/2021 à 22:12Excel - VBA Extraction de données entre deux fichiersJe rencontre un problème avec VBA. Je pars de deux fichiers : - fichier 1 : un tableau complet avec plusieurs données mais seulement quelques colonnes qui m'intéressent - fichier 2 : un tableau qui reprend les données m'intéressant Avec le fichier 1 j'effectue un tri en relation avec une date d'éché...Forums