m

Jeune membre

Dernière activité :26/01/2022 à 14:17
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par melka

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/01/2022 à 14:14nezu Synthèse de données d'un tableauSuper, merci beaucoup le problème est résolu! Vous êtes incroyables...
24/08/2021 à 17:24melkaPartager un complément xlam@galopin01 Bonjour, oui, difficile de se faire comprendre. Le complément apparait sur tous les pc dans les rubans et il est coché partout. Mais ne fonctionne que sur mon pc. Ensuite cf mon premier message : " Et deuxièmement, la visualisation du complément par un tiers n'est pas possible. La macro n...
18/08/2021 à 12:33melkaPartager un complément xlam@galopin01 oui, il est bien coché sur les autres pc dans le ruban, Complément Excel. J'ai vérifié à plusieurs reprises donc je ne comprends pas pourquoi le complément ne s'exécute pas sur les autres PC. De plus sur les autres pc, quand on ouvre le .xlam, mon complément n'apparait pas, il n'y a que l...
18/08/2021 à 07:34melkaPartager un complément xlamBonjour @Galopin09, Oui, la procédure le complément est bien visible dans le ruban. La procédure d’installation consiste à ajouter le .xlam dans les AddIns, puis de l’activer dans Excel. Le complément fonctionne très bien sur mon pc...
18/08/2021 à 00:32melkaPartager un complément xlamJ'ai crée un complément xlam pour mes collègues. Cependant, il y'a 2 problèmes: Le complément ne s'exécute pas sur les autres pc, alors qu'il a bien été activé au préalable (et placé dans les Addlins) . Et deuxièment, la visualisation du complément par un tiers n'est pas possible. La macro n'apparai...
17/08/2021 à 10:55melka Affichage d'une image ou non pour impressionJe vais essayer d'être plus clair. J'essaye d'automatiser le rapport donc la feuille "rapport" ne peut pas être touché. Dans certains cas, certaines parties du rapport ne sont pas nécessaires, c'est pourquoi un 0 va se générer en colonne 1 pour masquer la ligne. Et le problème, c'est qu'en masquant...
16/08/2021 à 20:33melka Affichage d'une image ou non pour impressionJe réalise un document qui permet de générer automatiquement un rapport sur Excel en onglet 1. Dans la feuille 1 à imprimer, en colonne 1, on peut trouver des 1 ou des 0. A l'aide d'un filtre, je masque les lignes qui contiennent 0 pour imprimer ce que je souhaite Les autres feuilles sont des saisie...
26/07/2021 à 16:36melka Userform en avant planSimple et efficace. Je me sens un peu bête... C'est parfait! Merci...
26/07/2021 à 15:23melka Userform en avant planJe souhaite ajouter à ma macro un message d'attente lors de son exécution. J'utilise : Cela fonctionne bien. Néanmoins dans ma macro, j'utilise la fonction Workbooks.Open qui ouvre d'autre classeur Excel pour faire des transferts de données. Par conséquent, le classeur qui s'ouvre passe au premier p...
23/07/2021 à 08:38melka Problème pied de pageMerci pour votre aide. Cette ligne fonctionne parfaitement. Super cette fonction replace. Problème résolu, merci encore...
22/07/2021 à 16:20melka Problème pied de pageJe sollicite votre aide car j'ai un problème avec l'édition du pied de page. J'utilise une macro pour récupérer le contenu d'un cellule et l'insérer en pied de page. Le problème est que la cellule utilisée en (A1) contient les caractères "&E" ce qui implique que dans le pied de page, ces caractères...
30/06/2021 à 09:49melka Complément xlamC'est parfait! c'est exactement ça. Merci pour le temps consacré. Juste, sais-tu pourquoi la message box s'affiche plusieurs fois à la fermeture du fichier...
29/06/2021 à 14:04melka Complément xlam@Ergotamine t'as solution me permet bien d'utiliser une macro à l'ouverture mais il y'a deux problèmes: -les procédures se mettent en marchent à chaque activation de la feuille excel et non seulement à l'ouverture. Si j'ai une 2ème feuille et que je reviens sur la première, la procédure va de nouvea...
29/06/2021 à 11:47melka Complément xlamMerci pour la réponse, Alors pour le premier problème, j'ai remplacé par ActiveWorkbook.Worksheets("test") et je rencontre le même problème Pour le second: merci pour cette solution. Mais où dois-je mettre cette procédure car sans Workbook_open est-ce que la procédure se lancera automatiquement...
29/06/2021 à 11:09melka Complément xlamJe tente de créer un complément Excel pour utiliser une macro sur une grande quantité de fichier. J'ai créée la macro dans ThisWorkbook pour utiliser les procédures Workbook_BeforeClose et Workbook_Open. Je rencontre 2 problèmes: -Disons que dans les procédures, j'utilise "With Sheets("test")" et qu...
24/06/2021 à 12:50melkaVBA et SharepointAprès mes recherches infructueuses, je m'adresse à vous : Est-il possible à l'aide d'une procédure d'envoyer une copie d'un fichier Excel vers un Sharepoint dont on connait les identifiants? Merci d'avance pour votre aide...
09/06/2021 à 18:25melka Filtre sur un tableauC'est bon, j'ai trouvé l'erreur, il y'avait un espace en trop à la fin des critères textuels.. Merci pour votre aide...
09/06/2021 à 13:39melka Filtre sur un tableauBonjour, j'ai essayé d'utiliser le filtre avancé mais je rencontre un problème. Lorsque j'utilise le filtre, la zone de mon tableau est bien sélectionnée, j'ai crée une plage de critère également. Mais lorsque je valide seul le plage des en-têtes se créent comme si aucune donnée ne répondent aux cri...
08/06/2021 à 16:05melka Filtre sur un tableauMerci! Non, je ne connaissais pas cette fonction. Je vais me pencher dessus et je vous tiens au courant si le problème est résolu...
08/06/2021 à 15:59melka Filtre sur un tableauJ'ai besoin pour mon travail de remplir un tableau Excel à partir d'une base de donnée Excel (un tableau). Pour procéder, la fonction de filtre m'est très utile car je dois sélectionner des valeurs selon des critères précis. Cependant, j'aimerais utiliser un filtre qui ne masque pas les lignes, mais...