m

Jeune membre

Inscrit le :08/06/2021
Dernière activité :26/01/2022 à 14:17
Version d'Excel :2016
Messages
20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par melka

DateForumSujetExtrait du message
18/08/2021 à 00:32Excel - VBAPartager un complément xlamJ'ai crée un complément xlam pour mes collègues. Cependant, il y'a 2 problèmes: Le complément ne s'exécute pas sur les autres pc, alors qu'il a bien été activé au préalable (et placé dans les Addlins) . Et deuxièment, la visualisation du complément par un tiers n'est pas possible. La macro n'apparai...
16/08/2021 à 20:33Excel - VBA Affichage d'une image ou non pour impressionJe réalise un document qui permet de générer automatiquement un rapport sur Excel en onglet 1. Dans la feuille 1 à imprimer, en colonne 1, on peut trouver des 1 ou des 0. A l'aide d'un filtre, je masque les lignes qui contiennent 0 pour imprimer ce que je souhaite Les autres feuilles sont des saisie...
26/07/2021 à 15:23Excel - VBA Userform en avant planJe souhaite ajouter à ma macro un message d'attente lors de son exécution. J'utilise : Cela fonctionne bien. Néanmoins dans ma macro, j'utilise la fonction Workbooks.Open qui ouvre d'autre classeur Excel pour faire des transferts de données. Par conséquent, le classeur qui s'ouvre passe au premier p...
22/07/2021 à 16:20Excel - VBA Problème pied de pageJe sollicite votre aide car j'ai un problème avec l'édition du pied de page. J'utilise une macro pour récupérer le contenu d'un cellule et l'insérer en pied de page. Le problème est que la cellule utilisée en (A1) contient les caractères "&E" ce qui implique que dans le pied de page, ces caractères...
29/06/2021 à 11:09Excel - VBA Complément xlamJe tente de créer un complément Excel pour utiliser une macro sur une grande quantité de fichier. J'ai créée la macro dans ThisWorkbook pour utiliser les procédures Workbook_BeforeClose et Workbook_Open. Je rencontre 2 problèmes: -Disons que dans les procédures, j'utilise "With Sheets("test")" et qu...
24/06/2021 à 12:50Excel - VBAVBA et SharepointAprès mes recherches infructueuses, je m'adresse à vous : Est-il possible à l'aide d'une procédure d'envoyer une copie d'un fichier Excel vers un Sharepoint dont on connait les identifiants? Merci d'avance pour votre aide...
08/06/2021 à 15:59Excel - VBA Filtre sur un tableauJ'ai besoin pour mon travail de remplir un tableau Excel à partir d'une base de donnée Excel (un tableau). Pour procéder, la fonction de filtre m'est très utile car je dois sélectionner des valeurs selon des critères précis. Cependant, j'aimerais utiliser un filtre qui ne masque pas les lignes, mais...