| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/07/2021 à 13:20 | cgdnsnz | Ajout de valeurs dans un tableau stucturé spécifique, Erreur Objet Range | D'accord, merci tout le monde pour vos conseils, je vais essayer tout ça. Bonne journée ... |
| 22/07/2021 à 10:54 | cgdnsnz | Ajout de valeurs dans un tableau stucturé spécifique, Erreur Objet Range | Bonjour, Merci pour vos réponse, j'ai testé toutes vos versions mais j'ai toujours cette même erreur. Cela marche dans le fichier test que j'ai mis en pièce jointe mais pas sur mon vrai fichier. Je ne comprend pas. Oui, dans les contrôle supplémentaire j'ai plein de chose coché et je ne sais pas vra... |
| 22/07/2021 à 09:41 | cgdnsnz | Ajout de valeurs dans un tableau stucturé spécifique, Erreur Objet Range | Bonjour, Je suis en stage et je suis bloqué depuis quelques temps. J'ai une feuille Excel nommé "MEF" qui comporte 7 tableaux (le nbr de tab pourra varier avec le temps). J'ai un bouton "ajouter", qui lorsqu'on clique dessus, un formulaire s'ouvre avec une combobox avec tous les noms des tableaux et... |
| 08/06/2021 à 15:07 | cgdnsnz | Copier coller ligne d'un tableau avec condition | D'accord, merci pour les commentaires sur le code et pour l'aide. Cdlt... |
| 08/06/2021 à 15:06 | cgdnsnz | Copier coller ligne d'un tableau avec condition | D'accord, merci pour les commentaires sur le code et pour l'aide. Cdlt... |
| 08/06/2021 à 14:47 | cgdnsnz | Copier coller ligne d'un tableau avec condition | Merci beaucoup ça fonctionne très bien !!! En tout cas je suis plus nulle que toi parce que je cherche comment faire depuis hier et impossible de trouver un moyen Pourrais tu m'expliquer ton code si tu as le temps s'il te plaît ? Cdlt... |
| 08/06/2021 à 13:48 | cgdnsnz | Copier coller ligne d'un tableau avec condition | J'ai deux feuilles Source et Destination. Dans Source, il y a la colonne Code Client, Port et montant et date. Le duo Code Client et Port est unique pour chaque commande. Depuis hier j'essaye de comparer le duo Code client et Port de Source avec le duo Code Client et port de Destination. J'aimerais... |
| 06/06/2021 à 11:48 | cgdnsnz | Transfère automatique de données d'un classeur Source vers Dest | D'accord, je vais me renseigner sur PowerQuery et regarder des tutos car je ne connais pas du tout. Oui leur système n'est pas très bien, la personne qui gère le fichier Destination doit tout les matins rajouter les nouvelles lignes de Source dans Destination manuellement. C'est vrai que lier le fic... |
| 05/06/2021 à 15:48 | cgdnsnz | Transfère automatique de données d'un classeur Source vers Dest | Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon problème. Et oui vous avez tout compris et bien résumé le problème. En gros Source est un fichier qui s'auto rempli en fonction de données récupérées sur SAP mais certaines commandes ne sont pas enregistrées sur SAP donc sont rajoutées à la main dans Des... |
| 04/06/2021 à 18:16 | cgdnsnz | Transfère automatique de données d'un classeur Source vers Dest | Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en stage et on me demande de prendre des données dans Source.xls pour les transposer dans Destination.xlsm et qu’à chaque fois qu’un ajout de ligne se fait dans Source.xls cela se mettent A LA FIN du tableau de Destination.xlsm (les fichiers sont mis ci-jo... |