c

Jeune membre

Dernière activité :10/08/2021 à 15:16
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par cgdnsnz

DateForumSujetExtrait du message
22/07/2021 à 09:41Excel - VBA Ajout de valeurs dans un tableau stucturé spécifique, Erreur Objet RangeBonjour, Je suis en stage et je suis bloqué depuis quelques temps. J'ai une feuille Excel nommé "MEF" qui comporte 7 tableaux (le nbr de tab pourra varier avec le temps). J'ai un bouton "ajouter", qui lorsqu'on clique dessus, un formulaire s'ouvre avec une combobox avec tous les noms des tableaux et...
08/06/2021 à 13:48Excel - VBA Copier coller ligne d'un tableau avec conditionJ'ai deux feuilles Source et Destination. Dans Source, il y a la colonne Code Client, Port et montant et date. Le duo Code Client et Port est unique pour chaque commande. Depuis hier j'essaye de comparer le duo Code client et Port de Source avec le duo Code Client et port de Destination. J'aimerais...
04/06/2021 à 18:16Excel - VBA Transfère automatique de données d'un classeur Source vers DestBonjour tout le monde, Je suis actuellement en stage et on me demande de prendre des données dans Source.xls pour les transposer dans Destination.xlsm et qu’à chaque fois qu’un ajout de ligne se fait dans Source.xls cela se mettent A LA FIN du tableau de Destination.xlsm (les fichiers sont mis ci-jo...