A

Jeune membre

Dernière activité :15/09/2019 à 16:29
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AMAU

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/09/2019 à 15:01AMAUProblème sur formule de recherche N/AMerci à tous pour votre aide et m'avoir aidé à réaliser mon projet de facture...
04/09/2019 à 00:24AMAUProblème sur formule de recherche N/AJe viens sur le forum car j'ai pas mal cherché, impossible de trouver le pourquoi du comment et complément paumé. Je travail sur un tableau excel qui me sert de facturation Je n'arrive pas a faire fonctionner ma recherche(=recherche V ) par rapport a un non de client je voudrais incrémenter le nom d...
01/02/2019 à 17:43AMAUDevisC'est le dossier appelé simple Cordialement...
30/01/2019 à 13:44AMAUDevisExcusez moi de ne pas vous avoir remercié pour votre réponse Voila je voudrai partir sur une feuille de calcul avec une base de données ou se trouve tous mes articles désignation et prix unitaire et ensuite cette feuille la convertir en devis après avoir fait le total HT et TTC sans oublier la TVA a...
30/01/2019 à 13:38AMAUDevisOui le KV c'est le prix de vente je suis partie sur une base ce matin ( fichier joint ) Mais je n'arrive pas a faire une liste déroulante qui me remplis automatiquement Fournisseur Désignation référence Prix unitaire HT Pouvez vous m'aidez...
29/01/2019 à 19:21AMAUDevisEtant un petit en excel j'ai voulu me lancer a faire une application pour faire mes devis (auto entrepreneur) 1) J'ai fais une liste déroulante de mon matériel avec les prix 2) j'ai fais une feuille de Devis ou je retrouve mes articles avec mes prix d'achat fournisseur dans une liste déroulante 3) j...
23/03/2010 à 08:39AMAUGestion DevisDe mon côté c'est clair et apprivoisé cette forme de devis clair et je te felicite pour ton travail et ton aide Maintenant a eu de reprendre la caculette ou alors refléchir Merci et bonne journée...
21/03/2010 à 21:17AMAUGestion DevisJe comprendre bien mais je t'assure qu'il me demande bien cette procédure sur l'exemple que je t'ai fait j'ai mis les meme articles pour un exemple mais se sont pas toujours les meme par portes Cordialement alain...
19/03/2010 à 21:50AMAUGestion DevisJe reprendre ton message pour te donner des arguments Le fichiers bordereaux est pour moi. Je vois qu'il est possible de garder ton travail qui est superbe Ou alors il faudra me donner des arguments + convaincants ! Que manque t-il exactement ? Rien pour moi travail super Qu'est-ce qui ne plait pas...
16/03/2010 à 19:48AMAUGestion DevisRien a dire sur ta méthode qui pour moi est super au niveau de la sauvegarde je retrouve a chaque fois mes petits ça marchive automatiquement mes devis. Mes ces fainéant veulent comme au début une totalisation des nombres d'article que je mais dans le devis comme mon premier travail de merde que je...
15/03/2010 à 21:02AMAUGestion DevisMerci pour avoir débeuger Comme je te l'avais dit je reviens vers toi pour voir si il possible de faire une feuille qui comptabilise la totalité du devis comme le modele que je tai mis en fichier joint Car le client veut un devis complet par accès comme sur le modéle. Une feuille facture comme je l'...
11/03/2010 à 21:08AMAUGestion DevisMerci pour avoir dbluger le devis je reviendrais ce WKen pour texpliquer au mieux ma demande Cordialement Alain...
10/03/2010 à 21:02AMAUGestion DevisJ'ai regardè ton travail celui-ci est merveilleux mais j'ai un probléme au moment lorsque j'enregistre le devis dans le bordereaux j'ai un message d'erreur qui apparait. Je voulais te demander si il y avait une possibilité de rajouter une feuille qui me fasse la comptabilité du matériel comme par ex...
08/03/2010 à 18:38AMAUGestion DevisJe tiens avant de regarder ton travail de te remercier de ton aide que tu m'a apporté Ci tout le mode ce comporté comme ça sur le net sa serait merveilleux encore merci et bien sur autre aussi qui mon aidé Je manquerai pas de te recontacter Cordialement Alain...
07/03/2010 à 14:20AMAUGestion DevisOk j'ouvre mon prmier message et je le met en "Gestion Devis" Merci -- Dim Mar 07, 2010 3:24 pm -- Bonjour Claude Excuse moi je ne t'ai pas remerciè pour ton travail Codialement alain...
28/02/2010 à 20:26AMAUGestion DevisSuite a ta demande je te fais parvenir un devis comme tous les autres que je fais sur le meme style Une feulle de présentation (en tete de devis) Une feuille base de prix Une feuille Devis qui est remplie par la liste deroulante ou se trouve la base de prix Une feuille Bordereau qui se remplie autom...
26/02/2010 à 21:01AMAUGestion DevisComme tu me le demande je te fais parvenir en fichier un bordereaux de prix HT et sans formule au plaisir de te lire je te laisse seul maitre du reste certaines personnes sont grand maitre au niveau des armes martiaux heureusement qui il y a des grand maitre sur excel et qui aide les plus faibles Co...
25/02/2010 à 20:42AMAUGestion DevisSuite a ta demande j'ai remplie le fichier avec ce que l'on pouver garder ou supprimer Je reste à ta disposition pour tous renseignements complémentaires Merci d'avance Cordialement...
23/02/2010 à 21:03AMAUGestion DevisNe voyant pas mon fichier en pièce jointe je le met en copie Au plaisir de te lire sur mes autre questions Cordialement alain...
22/02/2010 à 18:51AMAUGestion DevisJe fais comme ça je prepare une feuille facture mais je l'apellerai bordereaux de prix car je travail pour l'amistration et je leur envoie ce bordereau pour quil me paye au bout de 3 mois après chantier fini et vérifié si le devis correspond bien avec cette feuille appelé bordereau de prix J'espère...
21/02/2010 à 22:33AMAUGestion DevisJe te fais confiance car je ne connais rien sur excel Je me servais de ces formules car un bon citoyen du site me la proposé comme ceci. Si tu veux mon client lui me demande un devis qui transmettera au service qui la demadé et le service facturation un recap il ne veule pas reprendre le devis et sa...
19/02/2010 à 18:21AMAUGestion DevisMerci de m'avoir apporté un modele La feuille bordereau sert au client si tu veux le devis va aux divers client et le bordereaux de prix va a la facturation Merci je vais regarder comment ça fonctionne mais il me faut absolument cette feuille appelé bordereau elle totalise le nombre d'article exempl...
15/02/2010 à 22:08AMAUGestion DevisEtant un tout petit en excel que me conseillé vous de faire l je m'en remet dans vos main Normalement je part sur une base de prix sur la feuille devis je dois retrouver cette liste dreroulante et sur la feuille bordereau celle ci doit me faire le total de matériel utilisé Cordialement alain...
05/02/2010 à 21:43AMAUGestion DevisAu mois de septembre vous m'aviez aidez à créer une liste déroulante associé a un devis et a un bordereau de prix Ce que j'essaye de faire c'est de rajouter des lignes supplémentaire en fin de mon bordereau de prix et la je bloque, je ne lai retrouve pas dans ma liste déroulante sur ma feuille devis...
08/10/2009 à 20:44AMAU Problème de formule associè sur une liste déroulanteEtant en déplacement je n'ai pas pu regarder mes messages a ce jour tout est résolu je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé encore merci je gagne un temps fou grace à vous tous Alain...
30/09/2009 à 22:06AMAU Problème de formule associè sur une liste déroulanteMerci Nad Encore une petite question est il possible de faire un icone pour inserer une ligne avec toutes les formules Si je veux rajouter un prix dans ma base est qu'il soit incorporé dans le devis et le bordereau de prix est ce que je peux faire un copier collé pour recuperer la formule ou je dois...
30/09/2009 à 20:17AMAU Problème de formule associè sur une liste déroulanteMerci pour ton travail Mais quelle formule je dois appliquer pour caculer la totalité d'article sur le bordereau Je m'esplique si je prend plusieurs fois le meme article dans le devis donc dans le bordereaus il doivent se totalisé exemple je mais 2 bris de glace sur une ligne du devis (B13) et sur u...
30/09/2009 à 00:15AMAU Problème de formule associè sur une liste déroulanteC'est ma 1ère visite sur ce site et j'avoue que je suis un petit débutant Mon soucis je dois effectuer un devis avec une base de donnée car je travaille sur un borderau de prix en parcourant votre forum je suis arrivé à effectuer une liste deroulante dans la désignation du devis. Mais Je n'arrie pas...