s

Nouveau venu

Inscrit le :20/05/2021
Dernière activité :17/01/2024 à 11:06
Version d'Excel :2019 FR
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par surferdort

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/02/2022 à 01:05surferdortCopier plage contiguë d'un onglet sur autre onglet mais avec conditionBonjour. Merci Arturo83 pour le code cela m'a aidé grandement. Par contre j'ai une erreur sur la variable x ( erreur 2042 ) et je ne sais pas comment la résoudre . Il me marque aussi une erreur 13 d'incompatibilité. Si vous pouviez à nouveau m'aider ce serait cool. Encore un grand merci...
18/02/2022 à 15:53surferdortCopier plage contiguë d'un onglet sur autre onglet mais avec conditionPetit besoin d'un coup de main j'ai crée un code qui doit me permettre de copier une plage en fonction de condition sur un autre onglet mais ca ne fonctionne pas. J'ai un planning type ( lundi au dimanche ) avec des horaires pour chaque jour et je voudrais que ce planning type se copie automatiqueme...
13/06/2021 à 15:20surferdortClassement de valeursMerci Arturo83 ton code fonctionne je peux l'intégrer dans mon projet.Super...
12/06/2021 à 09:33surferdortClassement de valeursBonjour je connaissais cette astuce mais mon tableau est le résultat d'un code vba et j'aurais souhaité que la deuxième partie soit aussi en vba pour éviter toute intervention manuelle...Mais merci de ces explications...
11/06/2021 à 22:33surferdortClassement de valeursBonjour merci de ton aide elle fonctionne ta formule mais j'ai des fichiers avec des données importantes donc la formule n'est pas la solution si je dois tirer la formule à chaque fois mais encore merci...
11/06/2021 à 02:35surferdortClassement de valeursBonjour je vous sollicite à nouveau votre aide car je suis bloqué sur un dossier . Je souhaiterais faire un classement a partir d'un tableau à deux colonnes . Les 3 plus grosses valeurs situées en colonne 2 pour chaque valeur se situant en colonne 1.J'ai mis un fichier en exemple . Merci...
24/05/2021 à 21:48surferdortRegrouper si cellule identique dans une colonneMerci beaucoup Klin 89 je reconnais que tu assures ... Le code il est nickel c'est ce que je voulais, pour 178000 lignes il a fallut que quelques secondes donc très rapide. Par contre je n'ai pas tout compris si tu pouvais me le décrypter ce serait super sympa ( sans abuser ) car je souhaite progres...
20/05/2021 à 18:32surferdortRegrouper si cellule identique dans une colonneJe suis nouveau et j'ai besoin d'un petit coup de main . J'essaye d'adapter le code de Klin89 a mon fichier mais je n'y arrive pas ... Je souhaiterais faire un regroupement des valeurs identiques de la colonne F faire la somme des colonnes H,I,J,P transposer la colonne A ( date ) en ligne a partir d...