s

Nouveau venu

Inscrit le :20/05/2021
Dernière activité :17/01/2024 à 11:06
Version d'Excel :2019 FR
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par surferdort

DateForumSujetExtrait du message
18/02/2022 à 15:53Excel - VBACopier plage contiguë d'un onglet sur autre onglet mais avec conditionPetit besoin d'un coup de main j'ai crée un code qui doit me permettre de copier une plage en fonction de condition sur un autre onglet mais ca ne fonctionne pas. J'ai un planning type ( lundi au dimanche ) avec des horaires pour chaque jour et je voudrais que ce planning type se copie automatiqueme...
11/06/2021 à 02:35Excel - VBAClassement de valeursBonjour je vous sollicite à nouveau votre aide car je suis bloqué sur un dossier . Je souhaiterais faire un classement a partir d'un tableau à deux colonnes . Les 3 plus grosses valeurs situées en colonne 2 pour chaque valeur se situant en colonne 1.J'ai mis un fichier en exemple . Merci...
20/05/2021 à 18:32Excel - VBARegrouper si cellule identique dans une colonneJe suis nouveau et j'ai besoin d'un petit coup de main . J'essaye d'adapter le code de Klin89 a mon fichier mais je n'y arrive pas ... Je souhaiterais faire un regroupement des valeurs identiques de la colonne F faire la somme des colonnes H,I,J,P transposer la colonne A ( date ) en ligne a partir d...