O

Nouveau venu

Dernière activité :14/05/2022 à 08:03
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par OuiAhi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/05/2022 à 16:04OuiAhiFonction Serie - Déplacer un Graphique dans la même feuilleEn fait j'avais plusieurs graphiques pour chaque mois, c'était histoire d'économiser du temps, mais merci quand même! Cdt...
09/05/2022 à 11:54OuiAhiFonction Serie - Déplacer un Graphique dans la même feuilleMerci pour votre réponse. Voici ci-joint. J'ai fait copier/coller pour février, avec de nouvelles données pour le tableau. Mon but, c'est qu'en faisant C/C, le graphique comprenne qu'il faut choisir automatiquement les données de février et non pas de janvier comme dans le fichier ci-joint. Merci d'...
08/04/2022 à 09:55OuiAhiFonction Serie - Déplacer un Graphique dans la même feuilleSur une feuille, j'ai un graphique en histogramme qui représente les chiffres du mois. Quand je passe à un autre mois, je copie/colle l'ensemble (source et graphique) et le mets à droite (c'est-à-dire à la suite du mois M-1). En effet, je veux tout avoir sur la même feuille. La formule utilisée pour...
26/05/2021 à 11:31OuiAhi Avoir une liste déroulante visible avec tous les choixCa marche, merci !! :) bonne journée...
26/05/2021 à 10:46OuiAhi Avoir une liste déroulante visible avec tous les choixSur mon fichier Excel, je souhaite insérer un tableau récapitulatif des adresses. Je souhaiterais que ça fasse comme un menu déroulant, par exemple pour choisir Limoges, mais je veux que ce soit un tableau avec tous les choix possibles visibles dans un tableau. En cliaquant sur une ville, par exempl...
16/05/2021 à 11:49OuiAhiDécaller des lignes automatiquementMerci pour vos réponses. Mais dans mon cas, ça ne fonctionne pas. Je voulais en fait bloquer les lignes pour Martin, Paul et Jean. Je me demandais s'il y avait une formule ou un code vba possible pour ça. Que je remplisse la colonne A, B ou C avec de nouvelles données, je veux que les lignes pour Ma...
12/05/2021 à 17:35OuiAhiDécaller des lignes automatiquementMerci pour votre réponse. En fait, dans mon fichier d'origine, j'ai dans les colonnes A et B j'ai des fonctions equiv, indirect et recherche v Mon but serait d'arriver à "bloquer" les lignes 2,3 et 4 (les lignes avec les 3 contrats), c'est à dire quand je souhaite coller d'autres prénoms dans la col...
12/05/2021 à 11:21OuiAhiDécaller des lignes automatiquementSur mon fichier Excel, je souhaite insérer au début d'une colonne d'autres cellules avec du texte. En revanche, je veux que les cellules avec du texte déjà présentes se décalent en bas. Vous pensez que je pourrais "bloquer" ces lignes ? (les lignes 4, 5 et 6) Je veux juste faire cette opération sur...