ONouveau venuOuiAhiInscrit le :12/05/2021Dernière activité :14/05/2022 à 08:03Version d'Excel :2016Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par OuiAhiDateForumSujetExtrait du message08/04/2022 à 09:55Excel - VBAFonction Serie - Déplacer un Graphique dans la même feuilleSur une feuille, j'ai un graphique en histogramme qui représente les chiffres du mois. Quand je passe à un autre mois, je copie/colle l'ensemble (source et graphique) et le mets à droite (c'est-à-dire à la suite du mois M-1). En effet, je veux tout avoir sur la même feuille. La formule utilisée pour...26/05/2021 à 10:46Excel - VBA Avoir une liste déroulante visible avec tous les choixSur mon fichier Excel, je souhaite insérer un tableau récapitulatif des adresses. Je souhaiterais que ça fasse comme un menu déroulant, par exemple pour choisir Limoges, mais je veux que ce soit un tableau avec tous les choix possibles visibles dans un tableau. En cliaquant sur une ville, par exempl...12/05/2021 à 11:21Excel - VBADécaller des lignes automatiquementSur mon fichier Excel, je souhaite insérer au début d'une colonne d'autres cellules avec du texte. En revanche, je veux que les cellules avec du texte déjà présentes se décalent en bas. Vous pensez que je pourrais "bloquer" ces lignes ? (les lignes 4, 5 et 6) Je veux juste faire cette opération sur...Forums