d

Jeune membre

Dernière activité :13/05/2021 à 17:23
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par delrom98

DateForumSujetExtrait du message
13/05/2021 à 16:47Excel - VBADécaler les lignes lorsque l'on rajoute une ligne dans un tableauJe me posais une petite question et je n'ai pas réussi à y répondre. Savez-vous s'il est possible de décaler les lignees sur Excel si je rajoute une nouvelle ligne à mon tableau 1. Dans mon exemple, j'ai 2 lignes entre la fin de mon tableau 1 et le titre de mon tableeau2 ett j'aimerai les conserver...
13/05/2021 à 09:01Excel - VBA Bordures de tableauJ'ai un tableau que je ne souhaite pas séparer en deux mais j'aimerai pourvoir avoir des bordures qui se déplace en mêem temps que j'agrandi ou diminue mon tableau entre les colonnes B et E et ligne 5 jusqu'au bas de mon tableau. Savez-vous comment procéder ? Merci d'avance :)...
11/05/2021 à 19:00Excel - VBACalcul de prix en fonction de données d'entréeDernière petite question de la journée mais quand on met le pied dans l'engrenage d'excel, dur de ne plus se poser de questions :) J'ai un fichier comportant 2 onglets : - TARIF avec pour chaque dénomination un prix - FEUILLE DE TRAVAIL avec 2 tableaux J'aimerai pouvoir calculer le prix pour chaque...
11/05/2021 à 15:09Excel - VBADuplication tableau ExcelJ'ai un Tableau 1 que je peux parfaitement compléter et je souhaiterai que les modifications apportées sur le tableau 1 se fasse sur le tableau 2. J'arrive à le faire cependant, dans mon 2 ème tableau, les bordures ne changent pas automatiquement ce qui m'oblige à étirer mon tableau pour faire appar...
11/05/2021 à 13:01Excel - VBAAmélioration de formuleJ'ai le fichier suivant grâce à Ergotamine. Il est parfaitement fonctionnel mais je souhaiterai modifier un petit truc. J'aimerai qu'en E7 la cellule soit sans couleur si les cellules B7,C7 et DE sont vides Merci d'avance pour votre aide PS : Lien vers le tout début de ma question sur ce sujet Accès...
11/05/2021 à 08:28Excel - VBA Accès à une cellule selon valeur d'une autre celluleJ'ai sur une feuille excel une liste et sur une autre feuille 3 listes déroulantes identiques qui découlent de ma première feuille. J'aimerai que si dans les colonne B, C et D j'ai sélectionné dans ma liste déroulante "ML TUYAU SUPP" pouvoir avoir accès à la cellule dans la colonne E et si je n'ai p...
10/05/2021 à 18:48Excel - VBA Aide liste déroulante en cascadeJ'ai un fichier excel qui comporte 3 feuilles : - souhait - liste - liste déroulante Sur la feuille "souhait" se trouve ce que j'ai. Chaque localisation est associée à un ouvrage. Sur la feuille "liste" j'ai deux listes avec localisation et ouvrage Dans le derniere feuille, je souhaiterai créer une...
10/05/2021 à 18:23Excel - VBA Réaliser une liste déroulanteBonjour, j'ai un tableau sur la feuille excel liste et j'aimerai créer une liste déroulante dynamique sur la feuille liste déroulante. Lorsque je crée ma liste déroulante et que je souhaite rajouter des données dans mon tableau, les données réjoutées dans ma liste déroulante n'apparraisse pas. Pouve...
09/05/2021 à 11:11Excel - VBA Aide pour remplir tableaux à partir d'un tableau existant selon des critèreJ'ai actuellement un tableau existant avec différentes données pour réaliser la compta et je souhaiterai à partir des données de ce tableau, remplir deux autres tableaux selon que ce soit une charge fixe ou variable et les colonnes qui vont avec. Ci-joint le fichier excel pour que ce soit plus simpl...
06/05/2021 à 17:31Excel - VBA Aide multiplication de lignes Excel avec des conditionsJe me permets de vous écrire car je suis bloqué pour écrire une formule. Je souhaite calculer un estimatif de reste à faire horaire (nombre de personne * nombre heures de travail par jour). Pour cela, j'ai un tableau avec des dates et un nombre d'heures et je souhaiterai calculer le reste à faire à...