Duplication tableau Excel

Bonjour,

J'ai un Tableau 1 que je peux parfaitement compléter et je souhaiterai que les modifications apportées sur le tableau 1 se fasse sur le tableau 2. J'arrive à le faire cependant, dans mon 2 ème tableau, les bordures ne changent pas automatiquement ce qui m'oblige à étirer mon tableau pour faire apparaitre une donnée que j'ai rajoutée dans mon Tableau .

Avez-vous une solution à ce problème ?

Merci d'avance :)

Bonjour,

Quel est la finalité d'avoir une copie de tableau ?

Une solution est de rentrer dans une cellule

= tableau1

ce qui remplira les autres cellules automatiquement, mais du coup impossible de changer ces cellules ...

Merci pour votre réponse.

La finalité est de pouvoir créer 2 tableaux qui ont des données équivalentes dans certaines colonnes et d'autres colonnes qui sont différentes sans avoir à réécrire les cellules identiques d'un tableau à l'autre.

Avec tableau1, les bordures de mon tableau ne vont pas évoluer, est-ce bien ça alors que je souhaiterai que les bordures s'adaptent au nombre de lignes de mon tableau

Ok, alors non =tableau1 ne fonctionnera pas.

Une solution par Power Query, te convient-elle ? :

(il faudra actualiser les données pour les mètres à jour par contre)

Bonjour,

@Numero 2

Si un tri est effectué dans Tableau1, il y aura des erreurs dans Tableau1_2 !

Le tri ne sera pas pris en compte en colonne zerzer.

Cdlt.

Bonjour Jean eric

Effectivement, mais avec aussi peut d'information je ne comprend toujours pas l'utilité de ce deuxième tableau, j'ai juste comprit que la mise en forme devait s'appliquer automatiquement ...

Bonjour delrom98, Numéro2, Jean-Eric, le forum,

cependant, dans mon 2 ème tableau, les bordures ne changent pas automatiquement ce qui m'oblige à étirer mon tableau pour faire apparaitre une donnée que j'ai rajoutée dans mon Tableau .

donc le souci c'est de redimensionner le tableau2 en fonction du tableau1 ?

Normalement, si tu rajoutes une ligne dans tableau1, elle s'ajoute également à tableau2....

Jean-Eric me corrigera si je dis une ânerie.(arrggh, les tableaux structurés ! )..

Cordialement,

Bonjour,

La demande est confuse, les réponses dépendantes de nos différentes compétences et de nos expériences passées et à devenir (blabla ).

La question doit être précisée.

Cdlt.

Rechercher des sujets similaires à "duplication tableau"