Membre fidèle

Inscrit le :18/02/2021
Dernière activité :26/08/2021 à 11:36
Version d'Excel :V2019 fr
Messages
246
Votes
104
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Numéro 2

DateForumSujetExtrait du message
06/05/2021 à 09:09Excel - VBA VBA dernière cellule non vide données en cascadesJe souhaiterais obtenir la dernière cellule non vide d'une plage de donné en vba. Actuellement j'utilise 2 fonctions directement dans le classeur (avec Max(si(estvide...)colonne(...)) )mais j'aimerais pouvoir avoir l'ensemble sur le code. Je connais l'astuce en passant avec .end(xlup).row pour avoir...
20/04/2021 à 14:24Excel - VBA Structurer correctement un tableau (PQ?)Je travaille souvent avec des tableaux sortie d'ERP ou de BDD qui sorte des tableaux excel. Cependant ces tableaux sont rarement bien structurés (je veux dire par "structurés" que les données ne se suivent pas de manière répétable) et donc difficile de travailler avec (et c'est aussi souvent le cas...
18/02/2021 à 12:14Excel - VBA Filtre avancé avec critère d'autres cellulesJe débute en VBA excel et je rencontre depuis quelques jours une difficulté avec le filtre avancé : J'ai réalisé une macro avec un filtre avancé -> aucun problème. J'ai changé la valeur des cellules de critère en rajoutant en début de macro un "worksheets.range("cellule critère du filtre")=worksh...