p

Membre habitué

Inscrit le :04/05/2021
Dernière activité :14/04/2024 à 00:04
Version d'Excel :2019
Messages
56
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par p tit vieux

DateForumSujetExtrait du message
29/01/2024 à 18:46ApplicationsFINDX: Recherches multiples avec une ou plusieurs colonnes de résultatsOUPS!! Vraiment désolé ! Normalement, les captures sont des fichiers GIF animés mais je viens de me rendre compte que le site n'a pas l'air de les lire. Tout comme les vidéos. Donc la présentation perd de son … charme. Dommage. A moins que je n'ai pas tout compris, ce qui est possible, si l'un de vo...
25/07/2023 à 14:04Développement[Visual Studio] Plantage ExcelPlantage Excel … Pour les costauds de Visual Studio? Dans mon UDF Balance() il arrive parfois que j'ai un plantage Excel (Calcul manuel voire automatique). J'ai réalisé un débogage avec Visual Studio et ci-dessous ce qu'il me dit. Mais ça correspond à quoi ? Mystère. Si cela dit à quelqu'un lors du...
06/07/2023 à 18:35ApplicationsBalance (UDF) Calculs multizones et affichage des résultats automatiqueBALANCE AL7 Bonjour à tous, Pour avis et à des fins de tests je vous soumet cet utilitaire … sans prétention (Fini ce temps là ) A l'origine … Pour faire plaisir à mon voisin et ami (Un comptable anglais d'où parfois des textes et explication en "Franglais" 🙄) il voulait réaliser des opérations (add...
04/07/2023 à 19:38Excel - VBAProblème de "Barre de formule" avec le l'Info-Bulle de résultatJe fais court … Depuis qu'Excel calcule automatiquement le résultat de la formule et l'affiche dans une info bulle ma fonction disparait SI je sélectionne la formule. Tout va bien jusqu'à cette foutue info bulle. Si je fais "Echap" rien ne se perd. Par contre si je fais "Entrée" la formule est rempl...
28/02/2022 à 18:20Excel - VBA Barre de formule: Fonction personnalisée n'apparait plus mais fonctionneIl vient de m'en arriver une bonne. j'ai une fonction personnalisée (et ce n'est pas la première) qui jusque là fonctionnait et qui fonctionne toujours. Mais contrairement à d'habitude elle n'apparait plus dans la barre de formule lorsque je commence à faire "=mafon..." elle n'est plus proposée. Par...
12/02/2022 à 17:03Excel - VBA Feuille au format Tableau et fonction matricielle: Problème -> "refusé"Je viens de rencontrer un p'tit problème ... Ben oui Je voulais utiliser une formule matricielle dans une colonne d'un format tableau (une UDF mais à priori c'est la même chose si c'est la forme matricielle d'une fonction matricielle Excel). Excel me refuse la forme matricielle ([Ctrl] + &#9...
30/06/2021 à 15:51Excel - VBA Addin revient toujours aprés désinstallation !?Bonjour à tous, J'ai installé et/ou écrit des Add-in (UDF). J'ai déjà fait TOUTES les manipulations classiques possible préconisées que j'ai pu trouvé (site Microsoft et autres). Y compris les changer de répertoire et/ou les supprimer complétement. Au cas où, j'ai aussi fait une réparation d'Office...
18/05/2021 à 18:51Excel - VBA VBA ADD-IN: Erreur 1004 lors de l'écriture dans des cellulesJe me sens idiot car je suis convaincu que j'ai du louper un chapitre. Mais tant pis j'ose vous poser la question. Dans mon Add-In j'ai une fonction qui suite à des résultats doit écrire dans des cellules. Rien d'extraordinaire. Mais ... Voilà un exemple simple d"écriture qui NE MARCHE PAS: Function...
04/05/2021 à 16:52Excel - VBA Fonction VBA (Add-in): Comment peut-on ajouter la ligne d'aideComme c'est mon 1er post, je vais tenter de m'appliquer pour me faire comprendre Une belle capture valent mieux qu'un long discours, la voici. J'ai écrit une petite fonction et, lors de la saisie, je désirerais avoir la "ligne d'aide" ( je ne sais pas comment Microsoft nomme cela ) comme les fonctio...