| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/05/2021 à 10:20 | Neoblade | Afficher message alerte 1mois avant | Oui, c'étais ma question a laquelle, j'ai répondu seul , j'ai fait pareil que toi ducoup Encore merci... |
| 07/05/2021 à 10:00 | Neoblade | Afficher message alerte 1mois avant | J'ai répondu a ma question , oui c'est possible... |
| 07/05/2021 à 09:57 | Neoblade | Afficher message alerte 1mois avant | Oh pas mal du tout , cela fonctionne merci Pedro22 Mais est ce qu'il possible juste de mettre le nombre au lieu du pourcentage ? Par exemple 2 date arrive a échéance? et merci beaucoup a tous en passage... |
| 07/05/2021 à 09:27 | Neoblade | Afficher message alerte 1mois avant | Vous ne pouvez pas m'aider ? LouReeD... |
| 07/05/2021 à 08:40 | Neoblade | Afficher message alerte 1mois avant | Je comprend LouReeD Le problème est que je ne comprend pas le code de Jean-Eric et qu'il y a un problème... |
| 07/05/2021 à 08:22 | Neoblade | Afficher message alerte 1mois avant | Merci LouReeD pour cette réponse mais je ne comprend pas , dans mon exemple je devrait mettre (ne marche pas ) Sub date_échéance() Dim Cel As Range Dim msg As String, ceJour As Long ceJour = Now() With ActiveSheet For Each Cel In .Range("X11:X" & Rows.Count).End(xlUp).Row End With If DateDiff("d", N... |
| 07/05/2021 à 08:08 | Neoblade | Afficher message alerte 1mois avant | Merci pour ta réponse Jean-Eric . Mais j'ai erreur exécution 13 incompatibilité type... |
| 07/05/2021 à 07:54 | Neoblade | Afficher message alerte 1mois avant | Bonjour, j'ai ajouter en gras mon erreur, je veux que ce soit par rapport a la date d'aujourd'hui... |
| 07/05/2021 à 07:49 | Neoblade | Afficher message alerte 1mois avant | Bnojour, Je souhaite afficher un message d'alerte 1mois avant la date limite, pour la colonne X, mais cela fonctionne pas vous avez une idée? Voici mon code Sub date_échéance() Dim Cel As Range Dim msg As String, ceJour As Long ceJour = Now() For Each Cel In .Range("X11:X" & Rows.Count).End(xlUp).Ro... |
| 06/05/2021 à 14:04 | Neoblade | Fichier PDF ne prend pas toute la cellule, coupe cellule | J'ai fait une fusion de mes cellules + une analyse capture PDF plus large que 1 cellules mais bon si vous avez une meilleure solution , je prend... |
| 06/05/2021 à 11:24 | Neoblade | Fichier PDF ne prend pas toute la cellule, coupe cellule | Je veux enregistrer une cellule en pdf , le problème est que la cellule que souhaite enregistrer comporte un texte qui peux varier en fonction d'une macro et si le texte est trop long ma cellule n'affiche pas tout le texte est donc mon fichier pdf non plus . Comment faire pour avoir le texte en enti... |
| 06/05/2021 à 10:46 | Neoblade | Envoie d'un Mail + fusion de 2 Macro | Sinon , je cherche une autre solution : Je veux enregistrer une cellule en pdf , le problème est que la cellule que souhaite enregistrer comporte un texte qui peux varier en fonction d'une macro et si le texte est trop long ma cellule n'affiche pas tout le texte est donc mon fichier pdf non plus . C... |
| 06/05/2021 à 09:30 | Neoblade | Envoie d'un Mail + fusion de 2 Macro | Alors je viens d'essayé de copier coller tout mon doc (contenue cellule) et mes macros dans un nouveau fichier excel , tout fonctionne. Mais si je le ferme et l ouvre a nouveau , ma macro pour l'envoie d un mail de marche plus HELP ME... |
| 06/05/2021 à 09:09 | Neoblade | Envoie d'un Mail + fusion de 2 Macro | J'ai test ma macro seul dans un new doc excel sans autre macro est cela marche nickel , mais une fois dans mon doc avec mes autres macros pouf plus rien... |
| 06/05/2021 à 08:54 | Neoblade | Envoie d'un Mail + fusion de 2 Macro | J'ai reussi a faire la fusion des deux macros , Mais pour le problème de l'envoie du mail , quand je click sur "OK" rien ce passe... |
| 05/05/2021 à 16:30 | Neoblade | Envoie d'un Mail + fusion de 2 Macro | Et merci de ta réponse au passage... |
| 05/05/2021 à 16:29 | Neoblade | Envoie d'un Mail + fusion de 2 Macro | Call Workbook_Open1() ne change pas car cela n'active rien Voila l'erreur Des références comme ? (normalement mon programme est en PJ)... |
| 05/05/2021 à 15:57 | Neoblade | Envoie d'un Mail + fusion de 2 Macro | Si vous avez la solution pour l'une des deux je prend sans problème... |
| 05/05/2021 à 14:49 | Neoblade | Envoie d'un Mail + fusion de 2 Macro | J'ai 2 problèmes Le premier je voudrais fusionner mais 2 macro: "Workbook_Open()" et "Workbook_Open()1" pour qu'elle ce lance au démarrage, mais je sais pas comment faire Le deuxième : j'ai fait une macro pour ouvrir Outlook et envoyé un mail avec les infos d'une cellule (A1) . J 'ai testé ma macro... |
| 05/05/2021 à 09:30 | Neoblade | Problème de condition | Merci beaucoup , parfait je vais juste mettre "Else" à la place de : ' Priorité 2 = "oui" 'For i = 1 To nl ' If Cells(i, 23) < ceJour And Cells(i, 24) = "oui" Then MsgBox "Les dates sont respectées" Normalement ça devrait le faire... |
| 05/05/2021 à 08:23 | Neoblade | Problème de condition | Merci pour ta réponse @optimix L'ouverture du fichier déclanche la macro Priorité a "non" si date dépassées... |
| 04/05/2021 à 16:01 | Neoblade | Problème de condition | J ai des dates dans la colonne W et des "oui" ou "non" dans la colonne X je voudrais que si la colonne W a une date dépassée de la date d'aujourd hui + "non" dans la colonne X alors la MSGbox affiche "Certaines dates sont dépassées" Même si il y a une seule ligne qui possède cette conditions mais si... |
| 03/05/2021 à 11:48 | Neoblade | Msgbox dans une boucle | Merci beaucoup LouReeD , j avais essayé cette méthode mais j ai oublié de mettre : Dim LeTexte As String au début de ma macro , un peu tête en l'air... |
| 03/05/2021 à 11:36 | Neoblade | Msgbox dans une boucle | Bonjour, Voila mon problème : Ma Msgbox est dans une boucle donc elle ce répète plusieurs fois, je souhaite qu'elle affiche toutes les informations dans une seule Msgbox : Voici mon code : Sub non_conformité_ouverte() nombre_NC_ouvert = 0 For i = 11 To 39 '<-- plage de cellule a analysé If Cells(... |