NJeune membreNeobladeInscrit le :03/05/2021Dernière activité :27/05/2021 à 10:35Version d'Excel :VBAMessages24Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par NeobladeDateForumSujetExtrait du message07/05/2021 à 07:49Excel - VBA Afficher message alerte 1mois avantBnojour, Je souhaite afficher un message d'alerte 1mois avant la date limite, pour la colonne X, mais cela fonctionne pas vous avez une idée? Voici mon code Sub date_échéance() Dim Cel As Range Dim msg As String, ceJour As Long ceJour = Now() For Each Cel In .Range("X11:X" & Rows.Count).End(xlUp).Ro...06/05/2021 à 11:24Excel - VBAFichier PDF ne prend pas toute la cellule, coupe celluleJe veux enregistrer une cellule en pdf , le problème est que la cellule que souhaite enregistrer comporte un texte qui peux varier en fonction d'une macro et si le texte est trop long ma cellule n'affiche pas tout le texte est donc mon fichier pdf non plus . Comment faire pour avoir le texte en enti...05/05/2021 à 14:49Excel - VBAEnvoie d'un Mail + fusion de 2 MacroJ'ai 2 problèmes Le premier je voudrais fusionner mais 2 macro: "Workbook_Open()" et "Workbook_Open()1" pour qu'elle ce lance au démarrage, mais je sais pas comment faire Le deuxième : j'ai fait une macro pour ouvrir Outlook et envoyé un mail avec les infos d'une cellule (A1) . J 'ai testé ma macro...04/05/2021 à 16:01Excel - VBA Problème de conditionJ ai des dates dans la colonne W et des "oui" ou "non" dans la colonne X je voudrais que si la colonne W a une date dépassée de la date d'aujourd hui + "non" dans la colonne X alors la MSGbox affiche "Certaines dates sont dépassées" Même si il y a une seule ligne qui possède cette conditions mais si...03/05/2021 à 11:36Excel - VBA Msgbox dans une boucleBonjour, Voila mon problème : Ma Msgbox est dans une boucle donc elle ce répète plusieurs fois, je souhaite qu'elle affiche toutes les informations dans une seule Msgbox : Voici mon code : Sub non_conformité_ouverte() nombre_NC_ouvert = 0 For i = 11 To 39 '<-- plage de cellule a analysé If Cells(...Forums