A

Nouveau venu

Inscrit le :23/04/2021
Dernière activité :Hier à 14:48
Version d'Excel :VBA, 2016
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Aludyne1

DateForumSujetExtrait du message
09/04/2024 à 09:34Excel - VBAConstruction d'un fichier croiséJe me lance dans un projet assez farfelue (en tout cas pour moi) donc pardonnez-moi si je ne suis pas très clair. J'ai plusieurs fichiers qui sont générés automatiquement par un appareil de mesure, que l'on va appeler fichier source. Afin de réaliser une analyse, j'aimerais me servir des valeurs de...
28/05/2021 à 15:19Excel - VBASelection de cellulePetite question qui peut paraître facile mais je bute. Dans une macro qui copie/colle un plage de cellule, j'aimerais passé d'une plage simple à une sélection plus spécifique des cellules que je désire. Exemple: sPlage = "B5:BL5" ici la ligne qui définie la plage à copier J'aimerais passé a ce qu'el...
23/04/2021 à 12:15Excel - VBAPasser ligne suivante si cellule non videJe suis sur un projet pour la création d'une base de données qui viens s'alimenter en données dans le fichier désiré. J'ai trouvé un code que j'ai légèrement remanié mais un dernier soucis se pose. La macro fais que lorsque que je lui demande d'aller chez une seconde série de donnée, elles viennent...