A

Nouveau venu

Inscrit le :23/04/2021
Dernière activité :Jeudi à 12:01
Version d'Excel :VBA, 2016
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Aludyne1

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
Jeudi à 12:01Aludyne1Construction d'un fichier croiséLes valeurs rouges viennent des fichiers "sources", les rapports avec valeurs...
Mercredi à 15:43Aludyne1Construction d'un fichier croisé...
Mardi à 15:00Aludyne1Construction d'un fichier croiséNon, c'est plus compliqué mais pour obtenir un résultat plus simple. Le fichier "vwt6-sw4" est un exemple du fichier source. J'ai mis dans la première page en rouge les valeurs que je souhaiterais aller chercher avec le second fichier, afin que chaque valeur se remette en face du bon "titre" dans le...
Lundi à 15:11Aludyne1Construction d'un fichier croiséMerci de ta réponse. En effet, tous les fichiers ont la même forme et sont tous rangés au même endroit...
09/04/2024 à 09:34Aludyne1Construction d'un fichier croiséJe me lance dans un projet assez farfelue (en tout cas pour moi) donc pardonnez-moi si je ne suis pas très clair. J'ai plusieurs fichiers qui sont générés automatiquement par un appareil de mesure, que l'on va appeler fichier source. Afin de réaliser une analyse, j'aimerais me servir des valeurs de...
28/05/2021 à 15:48Aludyne1Selection de celluleSi par forme vous voulez dire "Nombre", "Texte" etc... alors oui mais si vous voulez dire que le programme colle dans le nouveau fichier aux mêmes cellules que celles copiées alors non. J'ai d'ailleurs dans mon programme une ligne qui indique où coller, vous pensez qu'il faudra aussi l'adapter dans...
28/05/2021 à 15:19Aludyne1Selection de cellulePetite question qui peut paraître facile mais je bute. Dans une macro qui copie/colle un plage de cellule, j'aimerais passé d'une plage simple à une sélection plus spécifique des cellules que je désire. Exemple: sPlage = "B5:BL5" ici la ligne qui définie la plage à copier J'aimerais passé a ce qu'el...
10/05/2021 à 14:55Aludyne1Passer ligne suivante si cellule non videJ'ai bien compris la ligne que vous l'avez fourni et je vois à quel endroit l'implanter mais je ne sais pas comment l'intégrer au reste des variables, notamment le ".CopyFromRecordset oRS" de la ligne initiale "Range("B5").CopyFromRecordset oRS"...
23/04/2021 à 12:15Aludyne1Passer ligne suivante si cellule non videJe suis sur un projet pour la création d'une base de données qui viens s'alimenter en données dans le fichier désiré. J'ai trouvé un code que j'ai légèrement remanié mais un dernier soucis se pose. La macro fais que lorsque que je lui demande d'aller chez une seconde série de donnée, elles viennent...