| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/06/2021 à 15:38 | Emel61 | Macro pour copier des valeurs à la suite d'un tableau | J'ai un classeur excel comportant deux feuilles en pièce jointe. J'aimerais savoir s'il est possible de faire une macro permettant de mettre en avant toutes les nouvelles valeurs supérieures à -2500€ dans la colonne H de la feuille "rapport source" et de copier le numéro correspondant en colonne A p... |
| 25/05/2021 à 14:08 | Emel61 | Nommer de manière universelle ses feuilles en VBA | Lorsqu'on code en VBA et qu'on veut faire de notre codage un bouton, comment faut-il nommer ses feuilles pour qu'à chaque fois que le document se renouvelle la code puisse être applicable aux nouveaux noms des feuilles ? J'imagine que "Feuil1" et "Feuil2" ne fonctionnera pas même en admettant que je... |
| 21/05/2021 à 14:59 | Emel61 | Macro Excel sélection d'un tableau | Je vous remercie pour votre aide mais je pars vraiment de 0 avec excel et je ne comprends pas vraiment comment mettre en place votre code, vous pourriez m'expliquer... |
| 21/05/2021 à 14:01 | Emel61 | Macro Excel sélection d'un tableau | Lorsque je fais une macro et que je sélectionne la totalité d'un tableau avec la commande f8 pour étendre la sélection : est-ce que la macro prendra en charge un tableau avec plus de données pour les prochaines fois ou je vais l'utiliser ... |
| 18/05/2021 à 14:34 | Emel61 | Désélectionner des cellules copiées | Merci beaucoup... |
| 18/05/2021 à 14:09 | Emel61 | Désélectionner des cellules copiées | Ma question va peut-être paraître bête mais comment fait-on pour désélectionner une plage de cellules copiée mais qu'on ne veut finalement plus copier ? Parce que je me retrouve à coller n'importe ou et supprimer bêtement par la suite pour que la sélection s'enlève..... |
| 12/05/2021 à 11:29 | Emel61 | Extraire une partie de cellule et l'intégrer dans une nouvelle ligne | Le problème est que ces mêmes valeurs sont ensuite analysées avec les autres feuilles présentes dans le classeur et cette feuille n'est pas en première position..... |
| 12/05/2021 à 10:38 | Emel61 | Extraire une partie de cellule et l'intégrer dans une nouvelle ligne | Lorsque j'appuie sur le bouton et que je séléctionne mon fichier j'ai le message suivant qui s'affiche mais je ne vois pas la transformation... |
| 12/05/2021 à 10:33 | Emel61 | Extraire une partie de cellule et l'intégrer dans une nouvelle ligne | Et même si je ne l'intègre pas dans mon ruban est-ce qu'il y a possibilité de simplement insérer le bouton à chaque fois dans ma feuille ? Car dans le fichier il y a plusieurs feuilles... |
| 12/05/2021 à 10:08 | Emel61 | Extraire une partie de cellule et l'intégrer dans une nouvelle ligne | Il est là mais il me demande d'aller sélectionner un fichier à transformer or je veux l'intégrer directement dans mon ruban lorsque je traite le document..... |
| 12/05/2021 à 09:43 | Emel61 | Extraire une partie de cellule et l'intégrer dans une nouvelle ligne | C'est parfait ! On peut faire en sorte de l'appliquer à un bouton pour mon document à présent ... |
| 11/05/2021 à 13:56 | Emel61 | Extraire une partie de cellule et l'intégrer dans une nouvelle ligne | Merci beaucoup... |
| 11/05/2021 à 12:56 | Emel61 | Extraire une partie de cellule et l'intégrer dans une nouvelle ligne | J'ai finalement réussi à avoir le document qui viendra sous cette forme chaque mois pour pouvoir faire un copier coller donc est-ce qu'il est possible d'affecter le code à ce document ? Je vous le met en pièce jointe en surlignant les valeurs concernées la plupart du temps. Et j'aimerais aussi que l... |
| 11/05/2021 à 11:10 | Emel61 | Extraire une partie de cellule et l'intégrer dans une nouvelle ligne | C'est super c'est exactement ce qu'il faut mais il faudrait qu'il s'applique pour tous les fichiers que je vais recevoir chaque mois hors la il ne s'applique qu'à celui-ci est-ce qu'il est possible de faire ca ... |
| 11/05/2021 à 10:15 | Emel61 | Extraire une partie de cellule et l'intégrer dans une nouvelle ligne | Re, Ce message s'affiche et revient au code VBA..... |
| 10/05/2021 à 14:23 | Emel61 | Extraire une partie de cellule et l'intégrer dans une nouvelle ligne | Re, Voici le fichier, c'est un fichier de commandes et comme vous pouvez le voir, il y a des lignes avec deux références de produits (que j'ai surligné en orange), j'aimerais bien faire en sorte d'extraire la deuxième référence et de pouvoir l'intégrer à la ligne du dessous. par exemple en B74 extra... |
| 10/05/2021 à 11:32 | Emel61 | Extraire une partie de cellule et l'intégrer dans une nouvelle ligne | J'aimerais savoir s'il y a possibilité d'extraire une partie de cellule pour qu'elle se coupe et se colle automatiquement dans la cellule du dessous en insérant une nouvelle ligne ... |
| 06/05/2021 à 16:10 | Emel61 | Regrouper les doublons | En effet je trouvais ça bête de base aussi c'est pour cela que j'ai voulu aller chercher plus loin mais au final j'ai tester et cela me convient parfaitement, merci beaucoup ... |
| 06/05/2021 à 15:08 | Emel61 | Regrouper les doublons | J'aimerais savoir si il y a une possibilité de pouvoir mettre toutes les valeurs identiques l'une en dessous de l'autre sur excel ? Pouvoir simplement rapprocher deux lignes ayant un caractère commun afin que le document soit plus lisible ... |
| 04/05/2021 à 09:00 | Emel61 | Macro copier coller à la suite d'un tableau | Ce message la..... |
| 03/05/2021 à 09:50 | Emel61 | Macro copier coller à la suite d'un tableau | Comment s'assurer que la source est bien formatée ? Avec ce code un message d'erreur s'affiche..... |
| 30/04/2021 à 09:21 | Emel61 | Macro copier coller à la suite d'un tableau | Votre méthode fonctionne partiellement : Lorsque je copie la ligne entière, la police change d'un tableau à un autre, la date est parfois remplacée par le nombre "44305" et les cellules ne s'adaptent pas à la taille des écritures..... |
| 29/04/2021 à 10:40 | Emel61 | Macro copier coller à la suite d'un tableau | Re, Voici le document en question. Je veux transférer des lignes de la feuille "Commandes" à la feuille 1... |
| 28/04/2021 à 16:18 | Emel61 | Macro copier coller à la suite d'un tableau | Non le code ne fonctionne pas il recopie carrément la totalité de mon deuxième tableau... |
| 28/04/2021 à 15:24 | Emel61 | Macro copier coller à la suite d'un tableau | Bonjour, j'ai essayé mais quand j'enlève le + 1 ca m'écrase de nouveau les lignes que j'ai coller avant. Ca copie à la place de la ligne que j'ai copier avant... |
| 28/04/2021 à 11:30 | Emel61 | Macro copier coller à la suite d'un tableau | J'ai deux tableaux excel dont un qui est mis à jour chaque jour et l'autre dans lequel je saisi les nouvelles données arrivées. Je veux créer une macro qui me permet de copier coller les lignes que je sélectionne à la suite directe de mon tableau en feuille 2. Le problème est que avec le code suivan... |
| 28/04/2021 à 11:02 | Emel61 | Message d'erreur "Impossible d'éxecuter la macro" | J'ai trouvé la solution : j'avais tout simplement omis de l'enregistrer dans l'onglet VBA avant de l'insérer dans mon ruban, c'est pourquoi il ne le trouvait pas ... |
| 22/04/2021 à 10:12 | Emel61 | Message d'erreur "Impossible d'éxecuter la macro" | J'ai créer une macro sur excel et je l'ai insérer dans mon ruban, le problème est que quand je veux l'éxecuter un message d'erreur s'affiche "Impossible d'éxecuter la macro. Il est possible qu'elle ne soit pas disponible dans ce classeur. J'ai essayé d'aller dans les paramètres afin d'autoriser les... |